« Quel exemple vas-tu donner à ta fille » : Giuseppa jugée de « michto » et « sale p.ute » par un internaute
Giuseppa est une véritable maman poule depuis la naissance de sa fille. Mais, malgré ses efforts et son investissement, plusieurs internautes remettent en cause sa maternité.
👉 Giuseppa est une maman comblée en ce moment
👉 Mais la jeune femme a beaucoup de craintes
👉 La petite Giu est une nouvelle fois critiquée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore et toujours des critiques virulentes visant Giuseppa ! Depuis qu’elle a donné naissance à sa fille Giorgia, la jeune maman nage en plein bonheur. C’est une Giu complètement transformée qu’on a depuis le mois d’avril dernier. Les efforts de la candidate, même dans les moments de troubles sont à féliciter. Mais, malgré cela, les haters ne loupent pas une seule occasion pour l’assaillir.
La petite Giu n’est plus la même qu’à ses débuts dans le monde de la télé-réalité en 2021. Aujourd’hui, la jolie blonde s’apprête à dire oui à son chéri Paga avec qui, elle a fait du chemin. De retour d’un court séjour à Mykonos avec ses copines, la maman de Giorgia a récemment tenu à dénoncer publiquement son futur mari et sa propre mère :
« Je tenais à souligner quelque chose face à vous, ma mère, mon futur mari… Depuis que je suis partie à Mykonos, vous avez mis n’importe quoi sur le dos de ma fille. Tout le monde m’a dit : ‘Giu, rentre vite, ils sont en train de faire n’importe quoi’. »
« J’ai peur qu’elle ne sache pas que je suis sa mère »
Ce dimanche 9 juillet, Giuseppa prise d’angoisse et plein de doutes, s’est livrée à sa communauté à propos d’une nouvelle inquiétude concernant Giorgia.
« En ce moment, j’ai des peurs avec ma fille. Je sais que ma fille va toujours savoir que je suis sa mère. Ma mère est souvent là, il y a des gens autour de nous pour nous aider… Parfois, j’ai des pulsions. Je me dis qu’il faut que personne ne m’aide. Je me mets la pression (…) Si je ne fais pas tout, j’ai l’impression que ma relation avec ma fille ne sera pas la même. J’ai peur qu’elle ne sache pas que je suis sa mère.« A-t-elle confié.
Giuseppa violemment taclée par un internaute
Quoi qu’elle fasse, la petite Giu sera toujours critiquée par les haters. Et, ça elle l’a bien compris. D’ailleurs, les médisances à son égard n’ont plus d’importance.
Ce mardi 11 juillet, la chérie de Paga a affiché les messages d’un internaute qui remet en cause son rôle de maman et l’exemple qu’elle pourrait donner à sa fille. Et, ce avec des propos particulièrement violents.
« Tu as déjà travaillé dans ta vie ? Tu as déjà dû gagner par toi même tes sous sans faire la puta.ine de Michto. Vous N’avez pas honte ? Quel exemple ? Quel exemple tu vas donner à ta fille ? Sucer des bi.tes et faire la pute pour vivre ? » Peut-on lire.
Plutôt sereine, Giuseppa a juste répondu : « Pour moi, ces gens il faut les soigner sérieusement.« Une véritable leçon de maitrise de soi.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.