Que sont devenus les acteurs de la série Madame est servie ?
✍🏿 Castel Lafontan
🕓
Modifié le
Ils nous ont tous donné le sourire pendant plusieurs années en 8 saisons ! Il s’agit des acteurs de la série Madame est servie. Avec pour titre original “Who’s the Boss ?”, c’est une série culte qui débute en 1984 et s’achève le 25 avril 1992. Découvrez les nouvelles vies de Tony, Angela, Samantha, Jonathan, Mona et les autres, 38 ans après la fin de la série.
Anthony Salvatore
Anthony Salvatore Ladanza, est une célébrité connue sous le nom de Tony Danza. Dans la série, il interprète le personnage de Tony Micelli, père d’une petite fille (Samantha Micelli) et ex-joueur de baseball d’origine italienne et américaine. C’était le papa cool que toutes les petites filles rêvaient d’avoir !
Après l’aventure épique et comique du tournage de “Madame est servie”, Tony a décroché successivement deux rôles dans certains sitcoms : il interprète Tony Dimeo, un père de famille et Tony Canetti, un homme amoureux. Vous avez remarqué ? On dirait que le personnage de “Tony” lui a collé à la peau pendant un certain temps. Malheureusement ces projets n’ont pas été de grands succès.
En 1976, il se lance dans la boxe professionnelle où il excelle et se fait remarquer par des réalisateurs. En 1979 il arrête la boxe et reprend sa carrière d’acteur. Aujourd’hui âgé de 71, il est père de quatre enfants et grand-père depuis 2005.
Judith Light
Judith Light, connue sous le nom d’Angela Bower ou Angela Micelli dans la série, est au départ une mère célibataire très prise par ses tâches professionnelles. C’est la femme d’affaires toujours occupée ! Un jour elle décide d’embaucher Tony Micelli comme son homme à tout faire. C’est le début d’une belle histoire d’amour et d’un changement total de mode de vie pour elle et son fils Jonathan.
Après la série, Judith Light a continué sa carrière d’actrice. En parallèle, elle lutte également pour le respect des droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres. C’est d’ailleurs grâce à son aide que Danny Pintauro (Jonathan dans la série) a pu faire son coming-out. Pour ceux qui se demandent qu’en est-il de ses enfants ? Sachez que Judith Light n’a pas d’enfants.
Alyssa Milano
La petite Samantha Micelli a bien grandit elle est maintenant “la grande Alyssa Milano”. 38 ans après la fin de la série, elle a enchaîné plusieurs carrières comme son papa Tony Micelli (son papa dans la série bien évidemment).
Aujourd’hui âgée de 50 ans, elle cumule plusieurs professions : ex-chanteuse, productrice, actrice, et activiste américaine. Elle est également maman de deux merveilleux enfants, un garçon Milo Thomas Bugliari et une fille Elizabella Dylan Bugliari. Ces enfants sont issus de son mariage avec David Bugliari, un agent artistique talentueux.
Danny Pintauro
Il n’a que 8 ans lorsqu’il décroche le rôle de Jonathan Bower, fils d’Angela Bower dans la série “Madame est servie” qui suis-je ? Danny Pintauro bien sûr ! Aujourd’hui le petit Jonathan Bower est un homme mûr. Et qui dit homme mûr dit assumer ses goûts et ses préférences. En 1997, il décide d’assumer publiquement son homosexualité. Avec l’aide de Judith Light, il fait son coming out. De plus, en 2014 il épouse officiellement son bien aimé Wil Tabares.
À ce jour, il gère un restaurant qu’il a ouvert dans la ville de Las Vegas. En ce qui concerne sa carrière d’acteur, il a fait une pause.
Katherine Helmond
Mona Robinson la mamie la plus dégagée au monde ! Dans la série elle incarnait la maman d’Angela Bower, une vieille femme très relaxe et un peu fêlée. Elle nous a bien fait rire avec ses répliques comiques.
Son vrai nom est Katherine Helmond, une grande actrice et réalisatrice qui a marqué le monde du cinéma. Elle a joué dans une centaine de films et séries entre 1955 et 2011. Malheureusement le 23 février 2019, elle s’éteint à son domicile en Californie (à Los Angeles).
Scott Bloom
Jesse Nash est l’un des personnages secondaires de la série. Il s’est fait remarquer dans l’épisode 5 de la quatrième saison. Samantha Micelli cherchait un cavalier pour se rendre au bal du lycée, alors Tony décide de lui présenter Jesse, un jeune garçon très passionné par tout ce qui concerne la protection de l’environnement naturel…
Son véritable nom est Scott Bloom, c’est un acteur et producteur. Il fait partie d’une fratrie composée d’un musicien (son frère Mike Bloom) et d’un acteur (son frère Brian Bloom). Il est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Aujourd’hui âgé de 49 ans, il a totalement disparu des feux des projecteurs. Voici en “image après" la seule photo actuelle de lui.
Jonathan Halyalkar
Jonathan Halyalkar “le petit Bill” est l’un des acteurs de la série donc l’apparition a été très brève. À seulement 6 ans, il est un figurant dans l’une des séries les plus célèbres de cette époque.
Après cet épisode de sa vie, il n’a pas eu de grand succès dans le monde du cinéma. Il a joué dans quelques films à petit budget. En 2008 “Anytown” fut le dernier film dans lequel il a joué. Tout comme Scott Bloom, il n’apparaît plus sous les projecteurs depuis plusieurs années.
Rhoda Gemignani
Dans le monde incroyable des Micelli et des Bower on retrouve la charmante “Madame Rossini”, un personnage secondaire interprété par Rhoda Gemignani. Elle était un peu comme un autre membre de la famille pour Tony, Angela et les enfants. Actrice très connue dans les années 80, elle a joué dans plusieurs films dont “Die Laughing” en 1980 et “Rock Hudson” en 1990.
Le dernier film dans lequel elle a joué était “The Man Who Wasn't There”, elle incarnait le personnage de Costanza. Depuis 2001 nous n’avons pas d’informations sur ce qu’est devenue Rhoda Gemignani, on suppose qu’elle a volontairement quitté le petit écran…
Shana Lane Block
Impossible de parler de Samantha Micelli sans parler de sa meilleure amie Bonnie ! Le personnage de Bonnie est interprété par l’actrice américaine Shana Lane Block. Tout comme Rhoda Gemignani, Shana Lane Block a quitté le petit écran il y a fort longtemps !
James Coco
James Coco est l’une des figures emblématiques du cinéma américain des années 70 et 80. Dans la série “Who’s the Boss ?”, il interprète le personnage de “Nick Milano”. Malheureusement avant l’arrêt de la série, il décède d’une crise cardiaque à l’âge de 57 ans le 25 février 1987 à New York.
James Naughton
Michael Bower… ce nom en dit beaucoup sur qui est ce personnage. Il s’agit bien sûr du papa de Jonathan et ex-mari d’Angela. Ce personnage (Michael Bower) est interprété par James Naughton, un acteur américain très célèbre et très sollicité dans le monde cinématographique.
À ce jour, il interprète le papa de Big dans la série “And Just Like That…” diffusée depuis décembre 2021. Contrairement aux autres acteurs principaux et figurants de la série “Madame est servie”, sa carrière d’acteur est un grand succès depuis 1972.