« Quasiment un million d’euros de voitures » : Benjamin Castaldi, éprouvé, se confie « Chez Jordan » sur ses véhicules, cambriolés à domicile
Le célèbre Benjamin Castaldi était sur le plateau de "Chez Jordan" ce matin du 28 septembre. Et ce sont des bien tristes confidences qu'il a faite au sujet de son "home jacking" survenu il y a quelques années.
👉 Benjamin Castaldi était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin pour le plein de confidences
👉 Ce dernier est revenu sur la fois où il a perdu des bolides de luxe lors d’un « home jacking » chez lui
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier matin, l’animateur de C8 Jordan de Luxe a reçu Yann Arthus-Bertrand sur le plateau de son émission. Aujourd’hui, Chez Jordan, c’est un visage bien connu des plateaux télé qu’il a reçu, puisqu’il s’agit de Benjamin Castaldi. Le présentateur culte de Secret Story et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, s’est confié Chez Jordan sur les différents malheurs auxquels il a pu faire face, dont l’un des plus douloureux : son « home jacking ».
Quelques jours après le cambriolage, suivi d’une séquestration par 4 cambrioleurs au domicile de Bruno Guillon, la vedette de la télé, c’est désormais Benjamin Castaldi qui, ce matin du 28 septembre 2023, souligne avoir également été « home jacké » ! L’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a soulevé, durant le talk-show de C8, la facilité avec laquelle on lui a « tiré des voitures ».
Benjamin Castaldi : ses confidences sur son « home jacking »
Après avoir affirmé en premier temps qu’on lui en avait une fois dérobé deux, Benjamin Castaldi s’est soudain rappelé avoir lui aussi été « home jacké ». « Ben oui, ils sont rentrés chez moi, je me souviens très bien j’étais en travaux, je me suis réveillé dans la nuit, je pense que j’ai dû entendre quelque chose mais je ne me suis pas rendu compte. Ils m’avaient piqué toutes mes bagnoles ouais« , précise-t-il. Des véhicules d’une valeur folle, « Quasiment un million d’euros de voitures », comme l’indique l’invité, envolées en un soir.
Même s’il en éprouve toujours la rude douleur de la séparation, l’ancien chroniqueur de TPMP est fier d’avoir bien profité de ses véhicules. Il a d’ailleurs avoué à Jordan de Luxe avoir une fois fait quelques excès de vitesse, durant une époque où cela « n’était pas encore un délit pénal ». Le papa de Simon assurait ainsi : « J’ai été jusqu’à 274 km/h, il faut pas faire ça, hein, c’est très mal ».
Ce dernier détaillera, avec une forte touche de nostalgie, le véhicule dans lequel il se trouvait : la mythique Porsche, B Turbo S que ce dernier estime comme « la plus belle voiture du monde ». Tout laisse à penser que s’il n’avait pas connu un gros revers de fortune, celui-ci l’aurait toujours dans son garage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !