Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Premier battement de cœur » : Mathieu (L’amour est dans le pré) dévoile l’échographie de son bébé

Ce mardi 31 octobre, Mathieu Ceschin a partagé avec ses abonnés une nouvelle grande étape dans son parcours de GPA… Une première image de l’échographie de son bébé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Premier battement de cœur" : Mathieu (L’amour est dans le pré) dévoile l’échographie de son bébé
Résumé de l'article

👉 Mathieu sera bientôt papa grâce à la GPA
👉 Ce mardi, il a partagé une nouvelle réjouissante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mathieu, candidat emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré se rapproche progressivement de son rêve de paternité. L’agriculteur très actif sur les réseaux sociaux et complice avec sa communauté, évoque régulièrement l’avancée de son projet de GPA. Ce mardi 31 octobre, le futur papa a dévoilé une image exclusive d’échographie sur son compte Instagram.

L’ancien compagnon d’Alexandre Tola est également confronté à un problème de santé nommé maladie de Cadasil… Une pathologie génétique rare qui affecte le cerveau et qui requière un suivi médical régulier. D’ailleurs, le 24 octobre dernier il a fait une IRM cérébrale pour observer son évolution. Sur ses réseaux, le Camarguais a ensuite dévoilé les résultats de l’examen expliqués par un neurologue.

Premières images…

Concernant sa GPA, Mathieu a annoncé une excellente nouvelle le 28 septembre dernier, en partageant la photo d’un test de grossesse positif. « Je viens de l’apprendre ! », se réjouissait-il.

Le 18 octobre, l’agriculteur a dévoilé les premières images d’une échographie, écrivant tout ému : « ACCROCHE-TOI MON BÉBÉ. Petite chose de 6,5 semaines. Quand j’ai reçu ces images hier soir, j’ai failli défaillir tellement une montée d’amour m’a envahi. »

Mathieu proche de devenir papa

Ce 31 octobre, il a partagé une nouvelle photo d’échographie via un post Instatram, révélant avoir entendu les « 1ers battements de cœur » de son bébé. En légende du post, le futur papa a laissé son cœur de poète s’exprimer :

« Ce cœur, encore fragile, bat avec passion, Annonçant l’arrivée d’une nouvelle saison. Chaque pulsation est un rêve à venir, Une promesse d’avenir à construire. Oh, doux embryon, ton cœur m’émerveille, Toi, miracle de vie, tu es ma merveille ». Un message signé « Papa ».

Sans surprise cette annonce de l’agriculteur a ému ses abonnés. En commentaires on peut lire : « Quelle émotion dans tes mots. La force de ces petits battements de cœur qui font vibrer le tien encore plus fort. » ; « Tellement contente que ce petit bout s’accroche. » ; « Vivement que la petite bouille montre le bout de son nez… »

On a hâte de l’arrivée du bébé.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.