« Poussée de fièvre » : Caroline Receveur atteinte d’un cancer se rend aux urgences
Après avoir dévoilé son changement de look, Caroline Receveur, atteinte d'un cancer du sein, s'est rendue aux urgences dans la nuit de ce mercredi 16 août.
👉 Caroline Receveur est atteinte d’un cancer du sein
👉 La jeune femme entend se battre jusqu’au bout
👉 Elle s’est rendue aux urgences dans la nuit de ce mercredi
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un rendez-vous soudain aux urgences qui sème le trouble ! Caroline Receveur vit certainement la période la plus compliquée de son existence. Il y a trois semaines, la femme d’affaires autrefois candidate de télé-réalité, renversait la Toile avec une annonce choc. En effet, la mère de famille au plus mal révélait être atteinte d’un cancer du sein
Elle apparaissait ainsi les larmes aux yeux et le crâne rasé dans une vidéo postée sur son Instagram. Une publication accompagnée du message suivant : « Aujourd’hui, mardi 25 juillet 2023, je suis à l’hôpital. Une semaine après avoir reçu son 2e cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi«
La mère de famille ajoutait ensuite : « Moi qui pensais pouvoir garder ‘ce secret’, je n’y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien ».
Caroline Receveur rassure ses fans
Soulagée depuis qu’elle s’est libéré de ce poids, Caroline Receveur fortement soutenue par les internautes, donne régulièrement de ses nouvelles. Dans la matinée de ce mercredi 16 août, la compagne d’Hugo Philip dévoilait son nouveau look capillaire. Un changement radical qui a beaucoup captivé les internautes.
Mais alors qu’on pensait la jeune maman avoir repris du poil de la bête, elle a une fois encore inquiété la Toile. Et pour cause, un peu plus tard, la business woman s’est soudainement rendue aux urgences. De quoi inquiéter ses millions de fans.
Peu après, elle s’est expliquée en story Instagram révélant : « Avec les chimios mes défenses immunitaires sont au plus bas, du coup à chaque infection ou poussée de fièvre, il faut tout checker rapidement. Ce soir, on était sur un Zona, la dernière fois un Covid, what’s next ? ».
Plus de peur que de mal au final.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.