« Pourquoi m’ont-ils demandé si je t’ai déjà vu tout nu ? » Les enfants d’Amandine Pellissard choqués par les questions de la police
Les haters sont-ils allés trop loin ? Amandine Pellissard est sous le choc. Ses enfants ont été entendus par la police et n'ont rien compris du tout !
👉 Amandine Pellissard a toutes les raisons d’être en colère
👉 Alors qu’elle était à Paris, Alexandre a reçu une visite surprise de la police, suite à des dénonciations anonymes
👉 Les enfants sont sous le choc des questions intrusives de la brigade
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Allô la Terre ? Ici Vichy ! Amandine Pellissard a été victime d’une ou plusieurs dénonciations anonymes. Au lendemain de la Saint-Valentin, alors qu’elle était à Paris avec sa petite fille, Lena, la police a débarqué sans crier gare au domicile de la famille. Il fallait sans doute s’y attendre, tant la vague de haine contre le couple fraîchement inscrit sur MYM ne cesse de déferler.
« Mercredi matin, j’étais à Paris avec Léna. Alexandre était là avec les autres enfants. Il m’appelle pour me dire que la police est à la maison. Les enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées. Ce qui est très grave, c’est comment accorder du crédit à des dénonciations anonymes, aux haters (…) Il y a un souci dans le système« , explique-t-elle, remontée, sur son compte Instagram.
Les enfants d’Amandine Pellissard sous le choc après les questions de la police
Détester les parents, c’est une chose. Mais prendre le risque de traumatiser toute une fratrie, c’en est une autre. Amandine Pellissard et son mari Alexandre ne décolèrent pas. Le père de famille s’est retrouvé seul face à la police. Comme il l’explique, il a fait visiter toute la maison aux agents. Il a même ouvert le canapé pour prouver qu’il n’y avait rien à signaler dans le coffre.
Le couple a été dénoncé pour des raisons ubuesques, par courrier anonyme. En effet, le ou les corbeaux présumés ont imaginé que les enfants de la famille Pellissard étaient enfermés à clés dans leur chambre.
« Comment accorder du crédit à des dénonciations anonymes ? » S’interroge la mère de famille. Alexandre Pellissard quant à lui ne se remet pas de ce que lui a rapporté la petite Lena. « Pourquoi m’ont-ils demandé si je t’ai déjà vu tout nu ? » Une question choquante pour une fillette innocente qui ne fait que vivre sa vie de petite fille, loin des réseaux sociaux.
Les haters sont-ils allés trop loin ?
« Je ne comprends pas, vous êtes bizarre », aurait lancé la petite Lena à la police. « Pourquoi vous me demandez si j’ai vu mes parents tout nus ? Pourquoi vous nous demandez si nos parents nous enferment la nuit ? Ça va pas ? »
Amandine Pellissard n’hésite pas à dire que c’est elle et son mari qui prennent soin de s’enfermer à clé le soir. Par souci de protection de ses enfants. « Il y a beaucoup de parents qui se font surprendre en plein ébat, perso, ça ne nous est jamais arrivé. »
Porter plainte pour dénonciation calomnieuse ? Amandine Pellissard n’y croit pas. Cependant, elle pense qu’il faut changer quelque chose au niveau des institutions. Donner du crédit à des dénonciateurs anonymes, « parce qu’ils sont connus », la maman de Lena n’arrive pas à avaler la pilule.
On souhaite à tous les enfants de la famille de vivre heureux loin des réseaux sociaux et de la haine.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !