Pourquoi les podcast s*xe séduisent de plus en plus de monde au dépend du p*rno?
Le podcast s*xe aborde plus d'histoires érotiques intéressantes pouvant bien ramener ses auditeurs au sommet de l'excitation comparé au p*rno.
Les podcasts s*xe abordent différentes thématiques érotiques pouvant être des histoires fictives, des témoignages des professionnels du s*xe ou encore des fausses ou vraies relations s*xuelles sonores mais virtuelles. Comparé au p*rno, les podcasts s*xe tels que ASMR, Di*ty talk attirent de plus en plus les auditeurs. Il s’avère que les termes mentionnés ainsi que les sons qu’ils produisent font plus d’effets sur l’excitation. Qu’est-ce qui distingue vraiment ces podcasts des p*rnos vidéos classiques ?
Les podcasts s*xe sont plus discrets
Voire une vidéo ou lire un livre nécessite un endroit plus discret. Toutefois avec le podcast s*xe, il suffit juste de mettre ses écouteurs ou son casque et de se laisser emporter par des sons de voix d’inconnus chuchoter à ses oreilles. Vous pouvez bien vous plonger dans cet univers érotique où vous voulez et quand vous le voulez. En un seul clic, vous pouvez vous divertir, vous émoustiller et vous endormir sur des thèmes, des sons, ainsi que des mots pouvant éveiller vos envies. Il est tout à fait possible de partager ces moments de plaisir à deux ou à plusieurs.
Les podcasts s*xe plus riches et diversifiés
L’une des raisons qui pousse le public à préférer le podcast au porno est la diversité du contenu de ces émissions. La sexualité y est abordée de toutes les manières possibles par différents personnages partageant leurs témoignages ouvertement, mais en restant anonymes. D’ailleurs, bon nombre des histoires racontées sont uniques et ne se retrouvent pas dans le contenu des revues érotiques ou dans des scènes p*rno. C’est pourquoi ces récits coquins sont plus intéressants.
Le podcast est moins vulgaire
Dans l’audiop*rn, il est possible de raconter différentes scènes plus trash en donnant plus de place à l’imagination ainsi qu’à l’interprétation. En écoutant du podcast, vous pourrez développer votre propre ressenti grâce à votre imagination, et l’expérience que vous vivrez sera différente pour chaque auditeur. Cependant, lorsque vous regardez des vidéos, il se peut qu’il existe certaines scènes que vous n’appréciez pas et peuvent vous donner le dégoût d’arrêter la vidéo. Avec le podcast, vous ne serez pas confrontés à ce genre d’incidents puisque votre imagination prendra le relais.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Sylvia Ramanana
Passionnée de couture, d'astuces beauté mais aussi de nouveautés, je me lance dans cette rubrique "Elles" pour vous partager mes petites idées :-)