Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Pour le coup ça a été une bonne idée » : Elodie Villlemus accepte, malgré elle, la déco d’Anaïs dans « 4 Mariages pour une lune de miel »

Tout le monde sait très bien qu’Elodie Villemus et les ballons dans un mariage, ça ne colle pas. Mais force est de constater que celui d’Anaïs est l’exception à la règle.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Pour le coup ça a été une bonne idée » : Elodie Villlemus accepte, malgré elle, la déco d’Anaïs dans « 4 Mariages pour une lune de miel »
Résumé de l'article

👉 Anaïs est la mariée du jour
👉 La jeune femme saisi Elodie Villemus grâce à la profondeur du message derrière sa décoration

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouvelle semaine, nouvelles participantes pour l’émission 4 Mariages pour une lune de miel, diffusée tous les soirs sur TFX. Après un règlement de comptes très musclé entre les participantes de la semaine dernière, c’est finalement Emmanuelle qui est sortie de l’aventure avec la fameuse lune de miel.

Une victoire dont se sont réjoui Amandine, Claudine et les téléspectateurs, mais pas particulièrement Lydia. Les compteurs à présent remis à 0, les nouvelles participantes comptent bien tout donner afin de multiplier leurs chances de rentrer avec la tant convoitée lune de miel.

Et parmi ces dames, la première à se lancer dans l’aventure est la dénommée Anaïs. Aujourd’hui, lundi 27 mars 2023, c’est bel et bien Anaïs et Benjamin qui ont vécu et partagé le plus beau jour de leur vie.

Élodie Villemus approuve la décoration d’Anaïs

« Pour le coup ça a été une bonne idée » : Elodie Villlemus accepte, malgré elle, la déco d’Anaïs dans « 4 Mariages pour une lune de miel »
Capture : TFX

La première rencontre de nos deux amoureux remonte à 8 ans, pendant leur vacances. C’est là que tout a accroché. C’est ainsi que pour leur mariage, ces derniers ont choisi le thème « L’amour & les Plumes ». Un thème vraiment bien pensé. Tellement bien pensé qu’il a réussi à faire oublier à Elodie Villemus son aversion pour les ballons en décoration de salles de fêtes.

À travers leurs thème, les deux amoureux ont voulu non seulement embellir leur célébration (en rappelant la robe de mariage d’Anaïs, décorée avec quelques plumes, qui a sidéré les mariées-juges), mais également faire passer un tendre message. Un message que la présentatrice de l’émission semble avoir très bien saisi, au point de faire une concession sur un détail dérangeant : les ballons.

Rappelez-vous le mariage de Christine. Élodie y a exprimé tout son ressenti envers ce type de décoration. “Je vais m’étonner moi-même, mais l’idée des ballons à Hélium… Aïe, aïe, aïe… Pour le coup c’était une bonne idée.”, a-t-elle d’abord déclaré, toute frustrée.

Elle a conclu : “Pour la simple et bonne raison : On a essayé un petit peu de retracer le côté très léger de la plume.” Un mariage qui semble être bien parti pour remporter la finale de vendredi.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !