Poupette Kenza va quitter les réseaux pour se lancer dans un projet surprenant
Suite aux récentes polémiques qui lui ont valu de nombreuses critiques, Poupette Kenza annonce quitter les réseaux sociaux pour se lancer dans un tout nouveau projet surprenant.
👉 Poupette a récemment été accusée d’antisémitisme
👉 L’influenceuse a pris cher sur les réseaux à cause de ses propos
👉 Poupette annonce quitter les réseaux pour se lancer dans un projet de vie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le 1ᵉʳ avril dernier que Poupette Kenza créait la surprise sur la Toile. Après une longue période d’absence, l’influenceuse postait une série de photos sur Instagram. Clichés sur lesquels, elle apparaissait très heureuse avec ses deux enfants. L’occasion pour elle d’annoncer son grand retour : « Un être vous manque et tout est dépeuplé (…) 5 ans d’amour ne s’envole pas comme ça. De retour pour mes poupettes (…) Ceci n’est pas un poisson d’avril ».
Juste 1 mois après son retour, Poupette s’est retrouvée au cœur d’une grande polémique. En effet, l’influenceuse a tenu des propos antisémites dans une vidéo postée sur ses réseaux. Et sans surprise, ses déclarations lui ont valu de vives critiques. « Je vous le dis, au moins c’est clair et net, je suis une pro-palestinienne. (…) Et, je ne travaille pour aucune personne sioniste ou juive ». A-t-elle lâché.
« Je ne suis pas avec l’antisémitisme »
Outre les critiques virulentes des internautes suite à ses propos, le compte Instagram de Poupette Kenza a été suspendu par le groupe META. L’influenceuse décidait alors de prendre une nouvelle fois la parole pour essayer d’apaiser les tensions et rectifier le tir.
« Je me suis mal exprimée, j’ai dit que je ne travaillais pas avec les juifs. Nan les filles, moi, je n’ai rien contre les juifs, je n’ai rien contre les chrétiens, je n’ai rien contre les musulmans. C’est juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide… Contre ceux qui cautionnent et défendent ça ». A-t-elle commencé par déclarer.
Et de préciser : « S’il y a des poupettes qui sont juives, qui me suivent et qui sont contre tout ce qu’il se passe, il n’y a pas de soucis, bienvenue dans la team (…) Juif ne veut pas dire sionisme, voilà pourquoi il est délicat de prendre la parole devant des millions de personnes. Je suis avec les chrétiens, les musulmans et les juifs. Mais je ne suis pas avec l’antisémitisme ».
Poupette Kenza annonce changer de vie
Heureusement pour Poupette Kenza qui a déploré le manque de soutien de sa communauté musulmane, les choses sont rentrées dans l’ordre. Le mois dernier, elle annonçait d’ailleurs un déménagement imminent de Dubaï. Et ce n’est pas tout, car l’influenceuse est bien décidée à changer de vie. Pour ce faire, elle a récemment annoncé quitter les réseaux pour se consacrer à sa passion.
« À la rentrée 2025, je vais quitter les réseaux sociaux (pendant au moins un an) pour la médecine. Je vais totalement changer de vie si Dieu veut passer d’influenceuse à étudiante« . Commence-t-elle par confier. Et de poursuivre : « Vous n’êtes pas sans savoir qu’avec les réseaux sociaux nos salaires sont des dizaines de milliers d’euros. Mais par passion et surtout pour mon épanouissement personnel… Je suis prête à tout quitter ».
Elle interroge ensuite sa communauté avant de conclure : « Est-ce que vous auriez quitté ce confort de vie, pour pouvoir un jour être épanouie pour de vraie. Car oui, les réseaux, c’est mon salaire, mais c’est devenu aussi mon malheur, ça me plaît plus comme avant. Je pense que ça se ressent. L’auriez-vous fait à 25 ans ? ». Alors qu’en pensez-vous ? Nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de courage dans cette nouvelle aventure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.