Poupette Kenza : Une vieille vidéo refait surface et fait scandale, Seyana face au s*xe de son père Allan
Booba a encore une fois joué les archéologues du web en partageant une vieille vidéo de Poupette Kenza. Les internautes n'en peuvent plus...
👉 Poupette Kenza va se retrouver une énième fois dans la sauce…
👉 La jeune femme qui, a force de filmer ses moindres faits et gestes et ceux de sa famille, ne réalise pas la gravité de ses vidéos
👉 Récemment, Poupette a perdu des centaines de milliers de followers… La dernière vidéo ayant refait surface ne va rien arranger…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aïe, aïe, aïe… Poupette Kenza est encore une fois dans la sauce. Avec tous ses détracteurs, l’influenceuse ne se rend pas compte que tout ce qu’elle peut publier peut se retourner contre elle à tout moment. Sur le web, il y a de véritables archéologues qui retrouvent toujours un vieux dossier compromettant.
Parmi ceux qui ne loupent rien de Poupette Kenza (pour la faire descendre de son trône), il y a Booba. En effet, le rappeur s’est donné pour mission de faire tomber la majorité des influenceurs. Et selon Seby Daddy, il y est parvenu. En effet, l’influenceur scande sur tous les toits qu’il est maintenant au RSA.
Malgré les mises en garde diverses de B2O et de la DGCCRF, cela n’empêche pas pour autant un Dylan Thiry de persister dans les placements de produits frauduleux. Poupette Kenza est dans la même sauce, de vieux placements de produits ressortent, mais surtout, des vidéos malaisantes…
Mensonges et incohérences, les followers sont fatigués de Poupette
Sur Internet, on prévient de plus en plus que montrer les enfants dans des contenus divers et variés représente un véritable danger. Récemment, une mère de famille a souhaité pranker sa fille de 14 ans en la filmant à son insu, en direct, pour TikTok et dans la salle de bain. Seulement, en général, dans une salle de bain, on se douche, donc on se déshabille. Ça n’a pas loupé.
Poupette Kenza aurait dû depuis longtemps comprendre la leçon. L’année dernière, l’influenceuse de moins en moins suivie sur Snapchat parait-il, a eu bien des soucis avec la police et les services sociaux. En effet, le petit Khalys a eu un mystérieux trauma crânien. Poupette l’a assuré mille fois, elle n’a pas la moindre idée de ce qui a pu arriver.
Quelque temps plus tard, la reine des Poupette a finalement balancé, sans le faire exprès, que Khalys tombait souvent du lit. Les internautes sont fatigués des mensonges et incohérences de l’influenceuse. Pour en être sûrs, ils n’hésitent pas à garder en mémoire les vidéos de la star des réseaux…
« C’est le zizi à mon père » : cette vidéo dérangeante de Poupette Kenza
Booba et les haters de Poupette, voire même des followers, ont partagé une vidéo vieille de trois ans. On y voit la petite Seyana, encore bébé, filmée en gros plan et Poupette qui s’amuse… « C’est le zizi à mon père ! » Actuellement, il n’y a rien de vraiment amusant dans cette mini séquence.
Pour rappel, le sujet des violences sexuelles envers les enfants et inceste sont au cœur des débats et de l’actu. Sur TPMP, la semaine dernière, Ségolène Royal a justement fait une intervention sur TPMP pour parler du délicat sujet.
Bien que la vidéo date, les internautes sont sous le choc. Même si on peut imaginer une scène banale d’une vie de famille, le fait de filmer et de partager la séquence avec le monde entier reste profondément malaisant pour la plupart des internautes.
Poupette Kenza va-t-elle encore une fois devoir répondre de ses actes ? La quête aux followers doit-elle cesser ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !