Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza “traumatisée” : Son mari Allan entre la vie et la mort aux urgences

Poupette Kenza est au fond du trou ! Dans la nuit de ce lundi au mardi 2 juillet, l'influenceuse est apparue en larmes sur ses réseaux pour annoncer une terrible nouvelle concernant son compagnon.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza “traumatisée” : Son mari Allan entre la vie à la mort aux urgences
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a vécu une soirée traumatisante
👉 Son mari a fait une grave crise et s’est retrouvé aux urgences
👉 La situation est critique et l’influenceuse est au plus mal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À l’aube de ses 24 ans, Poupette Kenza annonçait une heureuse nouvelle le mois dernier. Sur son compte Instagram, l’influenceuse révélait être enceinte de son troisième enfant… Fruit de son amour avec son compagnon Allan. « C’est avec joie que nous vous annonçons clôturer notre famille avec un 3e fruit de notre amour éternel ». Quelques jours après, elle dévoilait le sexe du bébé dans une vidéo postée sur Instagram.

Alors que Poupette et son mari s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant, le couple a été victime d’un terrible malheur. Dans la nuit de ce lundi au mardi 2 juillet, l’influenceuse est apparue en larmes et dévastée sur ses réseaux. La raison ? Allan a été conduit aux urgences suite à un gros malaise.

Poupette Kenza : « je suis traumatisée à vie »

Poupette Kenza “traumatisée” : Son mari Allan entre la vie à la mort aux urgences
Poupette Kenza “traumatisée” : Son mari Allan entre la vie à la mort aux urgences

En story Instagram, la jeune maman a commencé par confier : « Je suis traumatisée de la scène que je viens de vivre. La première, quand j’ai posté, je l’avais déjà réanimé. La deuxième, j’ai posté par panique, je criais partout, personne n’est venu m’aider, je ne savais pas quoi faire ».

Désemparée, Poupette Kenza, demande ensuite aux internautes de ne pas relayer pas « les vidéos ». Elle poursuit : « Je suis traumatisée à vie de ce que je viens vivre à vie. Je vous donne des News de ce que les docteurs disent, les vidéos vont me servir du coup ».

Cette dernière, en story, confie avoir vécu « le plus gros trauma de ma vie ». « Je ne vais jamais m’en remettre, je vais perdre la petite, je le sens, je sens plus mon corps, ça y est je suis tétanisée, j’ai vu mon mari partir, je suis sous le choc ». Ajoute l’influenceuse.

« Je suis tétanisée à vie de ce que je viens de vivre »

Poupette Kenza “traumatisée” : Son mari Allan entre la vie à la mort aux urgences

Poupette Kenza explique ensuite qu’Allan est à l’hôpital. « Je vous donne des News quand j’en ai« , ajoute-t-elle. Puis d’adresser un message à ses détracteurs : « Ceux qui critiquent ma réaction de filmer en détresse dans une maison à Tanger où personne est venue m’aider. Ou le fait que je le réanime avec mon pied, car ma main n’avait pas assez de force, son corps… C’était du béton tout dur, j’ai dû mettre le poids de mon corps pour qu’il se réveille ».

La jeune maman termine sur cette note : « je ne vous souhaite jamais d’être dans cette situation d’impuissance et de ne savoir rien faire. Les réseaux, c’est le cadet de mes soucis là. Je vais éteindre mon tel pendant un bon moment, je suis tétanisée à vie de ce que je viens de vivre. Je suis dans le déni, mais les scènes restent traumatisantes dans mon cerveau. J’ai un flash et je revis là ». Courage Poupette !

Restez connectés pour la suite.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.