Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza “transférée en hôpital psychiatrique” après des “crises de nerfs en cellule”, révélations chocs

Poupette Kenza, incarcérée pour une affaire d'extorsion, aurait été conduite en hôpital psychiatrique. L'influenceuse aurait fait de "grosses crises de nerfs en cellule".

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza “transférée en hôpital psychiatrique” après des “crises de nerfs en cellule”, révélations choc
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est incarcérée depuis une semaine
👉 L’influenceuse est accusée d’extorsion
👉 Selon Aqababe, elle serait au plus mal et en pleine crises d’hystérie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Du nouveau dans l’affaire ! En début de semaine dernier, la Toile a été secouée par une grosse annonce… Celle de l’incarcération de Poupette Kenza. L’influenceuse âgée de 24 ans avait en effet été placée en détention provisoire pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs.

Selon les informations relayées par le Parisien, la compagne d’Allan aurait monté un incroyable scénario pour soutirer plus de 300.000 euros à une ancienne amie.

Quelques jours après l’arrestation de Poupette Kenza, sa sentence est a été prononcée. Et malheureusement, celle qui est devenue la risée de la Toile va rester en prison. « Le juge des libertés et de la détention a décidé ce jeudi 11 juillet de maintenir l’influenceuse en détention provisoire ». A annoncé le parquet de Rouen à l’AFP.

Qu’en est-il de son accouchement ?

Enceinte de 5 mois, Poupette Kenza va-t-elle alors accouché en prison. Au vu de la complicité de l’affaire, les questions à ce sujet fusent sur la Toile. À ce propos, la Haute Autorité de santé indique : « Les femmes enceintes sont incarcérées dans des établissements pénitentiaires habilités à les accueillir et qui disposent de cellules mères/enfants isolées, ou d’unités dédiées dites « unités nurseries » spécialement aménagées ».

Et « Selon la loi française, les mères en détention peuvent garder leur enfant auprès d’elles jusqu’aux 18 mois de celui-ci 1. Au-delà, en cas de sortie prévue, une dérogation de quelques semaines est parfois accordée pour ne pas séparer mère et enfant ».

Poupette Kenza au fond du trou

Poupette Kenza “transférée en hôpital psychiatrique” après des “crises de nerfs en cellule”, révélations choc

La situation se complique pour la compagne d’Allan. Récemment, nous apprenions qu’elle pourrait perdre la garde de ses enfants. Selon un blogueur, Seyenna et Khalis pourraient être placés en famille d’accueil. Et ce n’est pas tout, car aux dernières nouvelles, Poupette aurait été « transférée en hôpital psychiatrique ».

Ce dimanche 14 juillet en effet, Aqababe a évoqué l’état de santé de l’influenceuse. À en croire ses dires, l’influenceuse aurait été « transférée en hôpital psychiatrique à Rouen suite à plusieurs grosses crises de nerfs en cellule« . Son indic qui serait également en prison, a rapporté que « la situation était vraiment ingérable ». Et de conclure : « Poupette jetait au sol tout ce qui se trouvait dans sa cellule, criait, pleurait« . Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.