Accueil > People > Influenceurs

« Je n’ai plus de goût à cette relation » : Poupette Kenza sur le point de rompre avec Allan ?

Grosses révélations de Poupette Kenza ! L'influenceuse sous-entend qu'elle serait proche de se séparer de son compagnon Allan pour plusieurs raisons.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je n'ai plus de goût à cette relation" : Poupette Kenza sur le point de rompre avec Allan ? "
Résumé de l'article

👉 Le couple Poupette Kenza et Allan a semé le trouble ces dernières semaines
👉 La Jeune influenceuse a enfin dévoilé le visage de son fils Khalis
👉 Poupette Kenza fait des révélations inattendues sur sa relation avec Allan

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vers un clap de fin entre les parents de Seyana et Khalis ? À en juger les dernières confidences de la jeune influenceuse, elle serait sur le point de rompre avec Allan ! Que oui ! Poupette Kenza vient de lâcher une grosse information concernant son couple.

En effet, sa relation avec le père de ses enfants ne serait pas au beau fixe ! Plus encore, les rapports seraient des plus tendus en ce moment. Mais qu’à t-il pu se passer ces derniers jours entre Poupette et son compagnon ?

Telle est la question que se posent des milliers d’internautes en ce moment. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rabibochés en décembre, après quelques mois de rupture. Bien que ces derniers mois aient été pénibles pour le couple, ils ont su profiter des vacances bien méritées à Dubaï pour se retrouver.

Des doutes dans le couple

Cela dit, plusieurs rumeurs autour d’une infidélité d’Allan ont alimenté les potins sur la Toile. En effet, les internautes ont accusé le jeune papa d’avoir liké des photos sexy d’une jeune inconnue sur Instagram.

Face aux multiples questions de ses abonnés à ce sujet, Poupette Kenza s’etait exprimée confiant : « Aujourd’hui, on m’a inventé 800 vies. Je voulais juste plonger dans la piscine sans souci. »

Mais peu après cette polémique, l’influenceuse a fait des confidences sur leur déménagement, laissant penser qu’ils seraient en froid. « Je sens que Allan va rester en France et moi ici avec les enfants. Je sens un mauvais présage. Retenez bien ce snap mes poupettes. » Avait-elle déclaré sans plus.

Poupette Kenza : « J’ai envie d’arrêter »

Ce samedi 6 mai, Poupette Kenza a enfin dévoilé le visage de son fils Khalis à l’occasion de son 1er anniversaire. Et si on pensait les parents du petit baloulou en bons termes et plus que jamais unis en ce moment, l’influenceuse vient de prouver le contraire. Il y a quelques heures en effet, la jeune maman a fait des confidences qui laissent penser qu’elle serait sur le point de rompre avec Allan.

Face caméra, elle a déclaré : « C’est le néant, c’est une grosse cata. Je ne sais plus où j’en suis, j’ai envie d’arrêter, Je n’ai plus de goût à cette relation. Vous savez quand vous vous battez trop pour un truc, genre quand vous répétez toujours les mêmes choses. Que vous en avez marre et tout et qu’un jour vous vous en foutez. En gros, ça ne vous fait plus rien. »

Visiblement à bout à cause de cette relation, elle poursuit : « Là c’est moi, je suis dans le ça ne me fait plus rien. J’en ai marre de me battre, de me répéter. Je ne calcule même plus. Je m’en fou de ce qui se passe. Et je n’aime pas rester dans cette situation-là. Mais le fait que je sois totalement détachée, je me sens trop bien personnellement. Je ne prends plus les choses à cœur, je ne me sens plus sous emprise émotionnelle ou sentimentale. » Ces propos indiquent plus que tout, une rupture imminente…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.