Poupette Kenza sur le point de perdre son compte Snapchat pour cause d’harcèlement !
Ces derniers jours ne sont pas de tout repos pour notre Poupette Kenza. Après un clash avec Booba vendredi, elle apprend aujourd'hui que son compte Snapchat pourrait sauter à tout moment 😱
👉 Grosse journée aujourd’hui pour Poupette Kenza.
👉 Elle publie un snap où elle annonce vouloir faire un break en se déconnectant des réseaux pour un temps.
👉 Coïncidence ou voeu exaucé, elle partage à peu près une heure plus tard une notification de la part de Snapchat lui indiquant que son compte va bientôt sauter !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On peut dire que Poupette Kenza se souviendra longtemps de son weekend à Paris. En effet, Poupette était venue se détendre et passer un weekend relaxant sur la capitale en compagnie de ses enfants. Mais elle ne s’attendait à devoir gérer en parallèle plusieurs événements « professionnels » assez importants…
Vendredi, c’est Booba le célèbre rappeur qui ouvrait le bal en s’attaquant à Poupette, qu’il accuse de se livrer au même type d’arnaque au compte professionnel de formation (CPF) que les influenceurs de télé-réalité.
Snap va bloquer le compte de Poupette Kenza
Et il y a quelques heures, c’est l’application Snapchat qui en rajoute une couche. En effet, elle a reçu une notification assez surprenante et angoissante de la part de la plateforme intitulé « Fini de rigoler ». Ce message lui indique en quelques lignes que son compte est désormais sous les radars de la plateforme pour cause de « harcèlement » et que c’est le dernier avertissement avant la suppression pure et simple de son compte !
Poupette Kenza est choquée de voir qu’elle est mise en cause par la plateforme pour « harcèlement ». Pour elle, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, étant donné qu’elle dénonce depuis des années le harcèlement perpétuel qu’elle dit subir sur les réseaux par une horde de haters qui s’est glissé dans ses « Poupettes ».
3 ans et demi de travail. 3 ans et demi de Poupettes. 3 ans et demi où je suis dans mon coin avec ma famille que je ne fais aucun mal à personne. Et aujourd’hui c’est l’harcelée qui prône le harcèlement. C’EST INJUSTE. Je n’ai rien fait. Je suis Dépitée.
Poupette Kenza sur Snapchat
Ses Poupettes accusent le coup et sont actuellement en dépression 👇
Poupette Kenza annonçait une pause des réseaux juste une heure avant de recevoir la notification de Snapchat
Coïncidence, complot ou tout simplement un voeu exaucé ? En tout cas, notre Poupette à décidé de mettre un terme prématurément à son weekend à Paris. Elle rentre chez elle à Rouen. Elle dit que cela n’a rien avoir avec son possible bannissement de Snapchat mais on a des doutes…
En attendant, la jeune star des réseaux qui compte tout de même plus d’un million de followers sur Snapchat, a semble-t-il déjà relevée la tête. Car ni une ni deux, Poupette Kenza a déjà créé un nouveau compte Snapchat où elle a invité ses « vraies » poupette à venir la rejoindre. Surement un moyen de limiter les dégâts en cas d’un bannissement prochain.
On voit mal Poupette Kenza arrêter de poster ses contenus Lifestyle sur son compte Snapchat, elle qui snap plus vite que son ombre.
Chez Newstories, on lui souhaite de tout coeur de conserver son compte
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Levon
Jeune vieux de 34 ans, j'aime encore regarder la télé #old 🙃 La télé-réalité aussi 😉 Aussi dès que j'aurais un moment je publierais mes articles pour Newstories... et surtout pour vous.