Poupette Kenza : Son divorce avec Allan s’annonce plus compliqué que prévu
Chez les Poupettes, on fait les choses en famille ! Poupette Kenza et Soukaïna sont en plein divorce. Les choses ne se passent pas si facilement pour l'une d'entre elles...
👉 Poupette Kenza prépare son divorce et est déjà saoulée…
👉 Les choses ne se passent pas comme prévu avec Allan…
👉 De son côté, Soukaïna, sa cousine, est elle aussi en pleine séparation avec son mari
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pas si simple de divorcer ! Alors qu’ils souhaitaient se séparer en bons termes, Poupette Kenza, repabtisée Poupée sur Snapchat, et Allan ne sont pas sur la bonne voie… En effet, peu de temps après l’annonce de la rupture, la jeune femme a reçu une vidéo de son ex dans les bras d’une autre.
Selon les explications fournies par la jeune femme en question, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’une mise en scène pour faire le buzz. Allan ne faisait rien d’autre que parler à cette jeune fille en boîte de nuit ! Mais trop tard pour Poupette Kenza, le mal est fait…
Alors qu’elle annonçait devoir attendre trois mois pour pouvoir divorcer (selon la religion musulmane, une femme doit attendre trois mois pour être certaine de ne pas être enceinte), il semble que Poupette Kenza voudrait accélérer les choses…
Deux divorces en famille
Poupette Kenza se défait donc de son alliance, au même moment que sa cousine Soukaïna ! Une véritable affaire de famille. Côté Poupette Kenza, les choses, ne se déroulent pas comme elle le voudrait. « Le divorce, ça commence à me saouler, on est plus d’accord sur plein de trucs ».
Il faut dire que Poupette Kenza et son ex Allan ont de nombreuses affaires ensemble… Ils ont en effet crée de nombreuses sociétés, même si la plupart sont au nom de Poupette. Allan n’a certainement pas envie de passer à côté d’un sacré pactole !
Soukaïna, elle aussi c’est fini avec son mari
Soukaïna, plus discrète que sa cousine Poupette concernant sa vie privée, est elle aussi en plein divorce. Seulement, les blogueurs et haters se sont emparés de ce double divorce pour colporter des rumeurs. Selon les mauvaises langues, son mari, Tidjani, l’aurait trompée. Information que la jeune femme dément formellement.
« Vous me suivez, vous suivez mes conseils beauté… Vous m’avez déjà vu raconter ne serait-ce qu’une embrouille ? Non. j’en ai un peu marre que tout le monde se mêle de ma vie privée ». Explique Soukaïna sur son compte Instagram.
En tout cas, ça fait beaucoup de divorces en un rien de temps ! Courage les filles !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !