Poupette Kenza : Ses enfants dénigrés sur les réseaux, elle s’emporte « Les gens sont allés trop loin »
Poupette Kenza n'en peut plus des commentaires désobligeants vis-à-vis de ses enfants ou encore de son rôle de maman. Révoltée, la jeune maman compte saisir la justice.
👉 Poupette Kenza est passé par toutes les émotions ces derniers jours
👉 Son fils Khalis a été admis aux urgences et il est désormais hors de danger
👉 Poupette Kenza décide de réagir face aux multiples critiques sur ses enfants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza est malheureusement victime de son succès. La jeune influenceuse de 22 ans est mère de deux enfants, Seyana et Khalis ! Très proche de sa communauté, l’influenceuse adore partager quelques bouts de va vie sur ses réseaux. Ainsi, ses nombreux fans peuvent découvrir les moindres détails de sa vie.
Mais, certains internautes trouvent qu’elle en fait trop et ne devrait pas exposer ses enfants sur la Toile. Les détracteurs de la jeune femme l’accusent même de maltraiter sa progéniture. Pire, Poupette Kenza a été dénoncé aux services sociaux pour que la garde de ses enfants lui soit retirée.
Pour rappel, l’influenceuse et son fils Khalis se sont rendus aux urgences il y a peu. Fort heureusement, le petit garçon est désormais hors de danger, comme sa maman l’a confié ce mardi 15 janvier.
« Après une journée de stress, des invocations, le médecin vient de passer en chambre il y a juste 1 min. Les résultats de L’IRM sont très positifs. Votre petit neveu, mon fils, mon guerrier, mon roi est sorti d’affaire. »
Poupette Kenza revotée contre ceux qui critiquent ses enfants
Ce jeudi 16 février, la reine des poupettes a tapé le poing sur la table ! Et pour cause, depuis qu’elle s’est rendue aux urgences, ses détracteurs n’ont cessé de critiquer ses enfants sur la Toile.
Dans un space sur Twitter, un internaute s’est même permis de dire que le petit Khalis mérite de mourir pour que sa maman soit plus consciente. De quoi révolter Poupette qui s’est exprimée en story Snapchat et a déclaré :
« Je reçois tout ce qui se dit et ce qui se passe et je n’ai pas le temps, ni l’énergie pour ces gens mauvais. Mais mes avocats oui, les personnes compétentes oui ! Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention de laisser passer. J’ai déjà dit qu’il ne fallait pas s’attaquer à mes enfants. Les gens sont allés trop loin encore une fois en parlant de mon fils. » Les haineux sont prévenus !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.