Poupette Kenza se lance sur TikTok et annonce du lourd à sa communauté !
Poupette Kenza est décidée à rebondir après la perte de son compte Snapchat. Ce lundi 23 janvier, l’influenceuse s’est officiellement lancée sur TikTok, annonçant de grandes perspectives à venir.
👉 Poupette Kenza a définitivement été bannie de Snapchat le mercredi 18 janvier
👉 Ce lundi, l’influenceuse s’est lancée sur TikTok et a annoncé une grande nouvelle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les détracteurs de Poupette Kenza ont certainement remporté la bataille, mais pas la guerre ! La jeune influenceuse est bien connue pour sa force de caractère et sa détermination lorsqu’il s’agit de sa famille ou encore de sa communauté baptisée les Poupettes.
Pour rappel, Poupette Kenza s’est fait bannir de Snapchat, sa plate-forme préférée, le mercredi 18 janvier 2023. Un triste incident pour la jeune femme desormais séparée des un million de followers, avec qui elle partageait son quotidien.
Après quelques jours de dépression, la reine des poupettes a décidée de se reprendre et relativiser. D’ailleurs ce dimanche, elle a brisé le silence sur Instagram pour partager quelques clichés de son quotidien avec sa petite famille. Des photos que l’influenceuse a légendées par le message suivant.
“Une passion, une communauté, un travail, un mode de vie, une routine, des habitudes, des moments, des souvenirs… Voilà ce que Snapchat crée pour moi. Une proximité, un partage (…) Peu importe ce que les gens disent, je me battrai pour vous, je ne vous abandonnerai jamais. J’essaye de trouver des solutions et de me remettre de cette injustice.”
Poupette Kenza débarque sur TikTok
Poupette Kenza n’est pas du genre à se laisser abattre, surtout quand il s’agit de ses réseaux sociaux. Si jusqu’ici l’influenceuse n’a pas trouvé de solution pour que son compte Snapchat lui soit restituer, celle-ci a récemment eu une idée de génie.
Décidée à rebondir, la jeune maman s’est lancée sur TikTok ce lundi 23 janvier. Juste quelques heures après la création de son compte, elle totalise déjà près de 200k followers sur le réseau social. Incroyable n’est-ce pas ? Mais pas pour Poupette Kenza, car celle-ci a une confiance aveugle en son armée d’amazones, qui la suivrait n’importe où.
Quand je sais que mes Poupettes me suivront là où j’irai.
Poupette Kenza
Poupette Kenza a également fait une grande annonce à sa communauté. Désormais, elle compte faire des lives tous les soirs pour rester proche de ses followers.
“Je vais faire des lives tous les soirs. J’attendrai que vous ayez terminé votre journée. Je ferai des lives sur Insta, sur TikTok. Comme ça on ne se perd pas de vu, jusqu’à trouver une solution.” A-t-elle déclaré. Vous l’aurez donc compris, Poupette Kenza est inaltérable !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.