Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza se confie à cœur ouvert à sa communauté

Après s'être faite abandonnée avec ses enfants par son époux, Allan, Poupette se confie à cœur ouvert à sa communauté au sujet de ses rapports actuels avec Allan.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Poupette Kenza se confie à cœur ouvert à sa communauté
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza s’est faite abandonné par son époux avec leurs enfants il y a peu

👉 Elle a décidé de reprendre sa vie en main et de cher un nouveau logement

👉 Poupette Kenza s’est également confiée sur son compte Snapchat, affirmant qu’elle n’est pas fixée sur la qualité de sa relation actuelle avec Allan

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza se confie sur Snapchat au sujet de sa relation avec Allan.
Il y a déjà quelques jours, l’influenceuse Kenza Benchrif alias Poupette Kenza s’est faite abandonnée par son époux, Allan. Les internautes se sont bien entendu indigné contre cette histoire et ont traité Allan de papa et mari irresponsable. Pour le moment, l’on ignore encore la réelle raison de cet abandon. Depuis l’incident, Poupette Kenza a gardé le silence et n’a pas dit mot.

Si l’influenceuse avait alors publié un message à sa communauté sur Snapchat pour leur annoncer son retrait des réseau sociaux, celle-ci a été touché par leur implication quant à la grosse boude d’Allan qui lui a valu une inflammation des twitos sur la toile. Le jeune papa avait déserté la maison et a été aperçu au restaurant avec des filles. Les poupettes se sont déchaînés contre lui. Il y a donc quelques heures, Poupette Kenza s’est exprimée sur son compte Snapchat pour rassurer sa communauté.

Poupette Kenza essaie d’aller de l’avant et cherche un nouvel appartement

Poupette Kenza se confie à cœur ouvert à sa communauté
Compte Twitter de Poupette Kenza
Poupette Kenza se confie à cœur ouvert à sa communauté
Compte Twitter de Poupette Kenza

Il est déjà très difficile de se remettre d’une simple rupture avec sa copine ou avec sa petite amie. Alors, on imagine pas ce que peut vivre en ce moment, cette maman de deux et bientôt trois enfants qui s’est faite abandonnée par son époux après leur mariage. Alors que dimanche dernier la jeune influenceuse et maman de 21 ans déplorait l’état de son habitat, elle a décidé de prendre sa vie en main et de se battre pour un nouveau départ pour ses enfants.

Il y a quelques heures, Poupette Kenza a publié des photos et vidéos d’elle à la recherche d’un nouvel appartement. Sur les trois appartements qu’elle devait visiter, malheureusement aucun ne lui convenait pour y élever ses enfants. Il lui reste un appartement à découvrir, et nous espérons qu’elle trouvera rapidement un domicile pour elle et sa petite famille. Courage Poupette !💪

Poupette Kenza se confie à cœur ouvert concernant sa relation avec Allan

Poupette Kenza se confie à cœur ouvert à sa communauté
Compte Twitter de Poupette Kenza

C’est dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat, que Poupette Kenza s’est exprimée quant à la situation qu’elle travaerse actuellement avec Allan. Si certaines personnes pensaient qu’elle ne disait rien, c’est parce qu’elle a créé une distance entre elle et sa communauté, d’autre le mettaient sur le compte du suspense. à cet effet, l’infuleceuse déclare ne pas avoir abordé le sujet, c’est tout simplement parce qu’il s’agit de tout sauf d’une histoire facile à aborder.

Allan et moi, déjà c’est pas simple. Pour résumer le truc, si je ne vous dis rien, c’est que nous-même, on ne sait pas, voilà. Au moins c’est clair. Tout ce qu’on a pu voir, les rumeurs, séparation, divorce, … mes poupettes déjà, on ne sait pas. Donc pour le moment il n’y a ni rupture, ni divorce, ni se remettre ensemble, il n’y a rien.

actuellement il n’y a rien du tout parce qu’on est chacun de son côté, et parce que […] on est rentré de Dubaï, et ce qui s’est passé à Dubaï, c’est-à-dire passer au-dessus des choses, ça n’a pas été dit, ça n’a pas été assez profond dans la répartie, dans la compréhension de chacun.

On peut dire que Dubaï n’a pas été bénéfique pour chacun puisqu’à notre retour, tout a recommencé. Je pense les deux parties, on a tous deux des choses à se reprocher. Je ne vous cache pas que là, pour le coup c’est moi qui suis plus à reprocher qu’Allan.

Certes là, je fais ma vie avec mes enfants, c’est un grand mot les filles ! Par exemple, Allan, je pense qu’il prend ses distances, mais on prend tous nos distances. En fait je ne sais pas si dans deux semaines je vais vous annoncer un divorce, ou qu’on s’est remis ensemble.

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.