Poupette Kenza s’affiche voilée avec sa cousine Soukaina
Ce vendredi 14 avril, Poupette Kenza s'est affichée tout sourire et vêtue d'un voile en compagnie de sa cousine Soukaina. Des clichés qui pourraient lui causer de sérieux ennuis…
👉 Poupette Kenza a enfin rencontré Kamila, il y a quelques jours
👉 L’influenceuse a également été mise en garde par sa cousine
👉 Poupette Kenza et Soukaina s’affichent fièrement en voile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza version voilée et sourire aux lèvres… C’est ainsi que l’influenceuse la plus suivie de Snapchat France est apparue sur plusieurs clichés ce vendredi en compagnie de sa cousine Soukaina. Ces derniers jours sont plutôt paisibles pour la jeune femme habituée à être dans la sauce sur Twitter.
Que oui ! Poupette comme nombres de personnalités publiques est très souvent victime de sa notoriété. En effet, ses faits et gestes sont scrutés par des haters qui n’attentent qu’une seule faille pour l’assaillir.
L’on se souvient encore de cette récente mésaventure vécue par cette dernière qui a failli perdre la garde de son fils.
Fort heureusement, elle a obtenu gain de cause et a reçu un énorme soutien de sa communauté… Mais aussi de Kamila, dont elle a finalement fait la rencontre il y a peu.
Mise en garde de Souk
Avant ce rendez-vous avec la candidate de télé-réalité, Poupette Kenza a reçu un précieux conseil de sa cousine Souk. Laquelle a tenu à la mettre en garde contre :
« Les personnes qui chercheraient à profiter d’elle et de sa notoriété… En lui disant que si elles étaient encore des micro-influenceuses, elle ne pense pas qu’elles auraient été contactées par des candidats de télé-réalité. Et que donc malgré, il fallait se méfier de tout le monde. Et, rester sur ses gardes face à ces nouvelles approches de personnes connues. » Souligne le blogueur Vaarruecos à ce propos.
Poupette Kenza et Soukaina s’affichent en voile
Si Poupette Kenza fait parler cette fois, c’est pour une raison toute autre. Ce vendredi 14 avril, la jeune influenceuse de 22 ans a posté plusieurs clichés d’elle tout sourire et très heureuse.
Des photos sur lesquelles elle apparaît voilée en compagnie de sa cousine Soukaina. Il faut le rappeler, Poupette est d’obédience musulmane et donc, elle jeûne comme tout pratiquant en ce mois de Ramadan.
Seulement voilà, les clichés postés par l’influenceuse sont assez controversés aux exigences de sa religion. De plus, les influenceurs sont accusés d’utiliser cette religion comme effet de mode. Tout récemment, Milla Jasmine a même été reprochée de s’exhiber en priant. Espérons donc que ces photos de Poupette ne lui attirent pas de nouveaux ennuis.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.