Poupette Kenza : Sa nanny aurait démissionné après avoir frappé sa fille Seyana
Poupette Kenza doit désormais faire sans sa nanny qui aurait démissionné ce jeudi 6 avril après avoir giflé sa fille Seyana. Les raisons ? On vous les dévoile dans la suite de l'article.
👉 Poupette Kenza a officialisé son déménagement pour Dubaï
👉 L’influenceuse prévoit une grande rencontre avec sa communauté
👉 Poupette Kenza se livre sur une mésaventure avec sa nanny
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore un drama dans la vie de folie de Poupette Kenza ! Aux dernières nouvelles, sa nanny aurait giflé sa fille Seyanna et démissionné ensuite ! Le quotidien de la jeune influenceuse est un long feuilleton avec plein de rebondissements.
Mais il faut le dire, on l’adore, car avec Poupette Kenza l’ennuie n’est jamais au rendez-vous ! Initialement partie en vacances à Dubaï depuis plusieurs jours déjà, la jeune maman a finalement décidé de s’y installer définitivement.
En effet, c’est après plusieurs réflexions avec son compagnon qu’une décision dans ce sens a été prise et pour plusieurs raisons. Notamment la sécurité, le train de vie moins coûteux, ou encore le fait qu’en France, elle ait vécu les pires misères du monde.
Évènement culte de Poupette Kenza
Alors que son déménagement pour Dubaï est officiellement prévu en septembre, Poupette Kenza a eu une brillante idée. Celle d’organiser une rencontre avec sa communauté à l’occasion de son anniversaire.
L’influenceuse qui a DM Emmanuel Macron voit les choses en grand et souhaiterait que cet évènement se fasse dans la mythique salle du Paris-Bercy avec des places non payantes.
« Pour le meet-up moi, j’aimerais le faire le jour de mon anniversaire, le 29 juin. J’ai envie de le faire avec vous. Donc, je voulais vous inviter tous à mon anniversaire, mais ce sera avec des places limitées. Je ne sais pas quoi prendre comme salle. Je voulais prendre un Paris Bercy pour qu’on soit graves nombreuses. Mais, je ne sais pas comment on va s’organiser. » A-t-elle déclaré.
« Je pense qu’elle ne supporte pas Seyana »
Alors que cet évènement se peaufine, Poupette Kenza a saisi ses réseaux ce jeudi pour une tout autre raison. Alors qu’elle était absente notamment pour un rendez-vous professionnel, il semblerait que sa nanny ait fra.ppé Seyanna. Et cette dernière vexée, aurait démissionné par la suite.
« Seyana sort de la chambre en courant et en pleurant. Je lui dis ‘qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu pleures et tout’ Là, elle me dit ‘Dassa m’a tapé.’ Là, je m’étonne et je dis venant de Seyana c’est trop bizarre. Du coup, je vais lui demander ce qui s’est passé. Mais elle me dit qu’il ne s’est rien passé. » Relate Poupette.
Selon le constat de la jeune maman, sa nounou aurait « une petite dent contre Seyana, genre à chaque fois elle lui arrachait les trucs des mains. Je pense qu’elle ne supporte pas Seyana.«
Elle conclut ensuite : « Depuis que je lui aidemandé ce qui s’est passé, elle l’a grave mal pris, elle était grave énervée du coup, elle a fait ses affaires et elle est partie. »
Pour Poupette, il est désormais préférable qu’elle s’occupe elle même de ses enfants, donc finit les nounous ! Alors, êtes-vous du même avis ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.