Poupette Kenza : Sa cousine Soukaina donne de ses nouvelles
Poupette Kenza est très silencieuse ses derniers temps. Sa cousine Soukaina donne des nouvelles rassurantes. La famille a pu passer du temps ensemble, loin des réseaux.
👉 Poupette n’a pas donné signe de vie depuis longtemps !
👉 Suite à l’inquiétude de sa communauté, sa cousine Soukaina donne de ses nouvelles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza n’est certainement pas dans la meilleure période de sa vie. Accusée de tous les côtés, elle est à présent sous l’étroite surveillance des services sociaux. Coup dur pour la star des influenceuses. Elle aurait même frôler la perte de la garde de son fils.
Depuis tous ces scandales, la reine des Poupettes se fait discrète sur les réseaux sociaux. Le blogueur Aqababe avant lancé que sa cousine, Soukaina, donnait de ses nouvelles, et c’est la vérité. La jeune femme s’est exprimée en vidéo concernant sa cousine Poupette.
« Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Poupette. Si je peux vous dire une chose les filles, c’est ne croyez pas tout ce que vous lisez. Il y a beaucoup de choses fausses.«
« Les réseaux sociaux ont complètement bousillé notre famille »
La jeune femme rassure aussi sur le petit garçon de Poupette Kenza. « Niveau santé, il va très bien. Pour le reste, les filles, c’est pas à moi de vous raconter tout ce qu’il s’est passé. Kenza le fera quand elle pourra, quand elle voudra. »
« En tout cas, passer du temps ensemble, ça nous a fait du bien. Ça a permis de ressouder des liens qui étaient complètement cassés. Les réseaux sociaux ont complètement bousillé notre famille. On se rend compte que quand il y a des drames, tout le monde se retourne contre nous. »
Visiblement, les nouvelles ne sont pas mauvaises et la famille a pu recréer des liens. C’est tout ce que l’on souhaite à la reine des Poupettes et aux siens. En attendant, on a hâte d’avoir de ses nouvelles en direct !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !