Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza riposte face à la critique sur Twitter : « On dirait une éponge ! »

Poupette Kenza fait le buzz (encore !) depuis sa présence sur les marches du Festival de Cannes ! Les critiques fusent, mais elle riposte !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza lynchée après le Festival de Cannes : Milla Jasmine la défend
Résumé de l'article

👉 Le festival de Cannes a eu une invitée surprise en la personne de Poupette Kenza

👉 La jeune femme n’est pas passée inaperçue dans sa robe jaune flashy

👉 Les critiques se lâchent, mais la jeune femme ne se laisse pas intimider !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza n’a pas que des followers amicaux sur la Toile. La jeune femme, qui devrait être entendue de nouveau demain par la justice concernant ses enfants, n’est pas passée inaperçue sur les marches du palais des Festivals à Cannes.

Sur la Toile, les tweets n’ont pas loupé la jeune influenceuse. Son passage sur les célèbres marches a été scruté et le choix de la robe, un jaune très flashy, n’a pas plu a tout le monde ! Cependant, Poupette Kenza est maintenant habituée à essuyer la critique de ses haters.

Sa robe Sima Couture a donné une sacrée allure à celle que l’on voit le plus souvent habillée comme tout le monde sur les réseaux !

« On dirait une éponge ! »

En live sur Twitter, les internautes se sont lâchés ! Et pas qu’un peu… « Elle n’a vraiment aucun goût… On dirait une éponge de mer ! » Mais les twittos ne se sont pas arrêtés en si bon chemin… Beaucoup ont critiqué le fait que les photographes ne l’ont « pas calculée » une seconde. Il faut dire que l’ex première dame, Carla Bruni, passait au même moment.

Mais Poupette Kenza n’a pas gardé le silence non plus. « Peu importe si ma robe n’a pas plu. Peu importe si personne ne m’a calculé face à Carla Bruni juste devant moi. Je l’ai FAIT, et mon RÊVE EST DEVENU RÉALITÉ. Ce rêve je l’ai fait pour vous car je l’ai réalisé GRÂCE À VOUS. Je vous aime. Merci mes poupettes d’amour et merci à ma manager CARO car tout ça c’est aussi grâce à elle @caroline.azm« .

Poupette Kenza, toujours soutenue par ses poupettes

Si la jeune femme ne compte plus les haters qui la poursuivent sans fin, elle a aussi une armée de fans derrière elle. Sans doute est-elle l’incarnation du rêve de beaucoup de jeunes filles. Devenir célèbre et riche du jour au lendemain.

« Incroyable« , « Les gens la critiquaient sur Twitter mais ils étaient à l’affût, juste pour attendre son passage« , « Les haters sont ils des fans refoulés ?« , « La jalousie des gens en commentaires c’est grave ! Vous savez même pas vous réjouir du bonheur d’une personne ! Obligée d’avoir de la jalousie, rager et critiquer ! (…) Vous oubliez un peu trop qu’on sera jugé sur nos actes, paroles, gestes, et même pour les ÉCRITS » a-t-on pu lire sur Twitter.

Une chose est certaine, Poupette Kenza ne laisse personne de marbre.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !