Poupette Kenza remise en liberté “avant 2025” ? Son avocat donne de ses nouvelles
L’avocat de Poupette Kenza sort du silence et donne vient de ses nouvelles, à travers un communiqué relayé par Sam Zirah.
👉 Voilà plus de deux mois que Poupette Kenza est incarcérée
👉 Une situation que Booba savoure pleinement
👉 Son avocat donne enfin de ses nouvelles et évoque sa sortie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« Extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs”, telles sont les accusations faites contre Poupette Kenza. Depuis le 4 juillet dernier, l’influenceuse a été placée en détention provisoire alors qu’elle venait juste d’atterrir en France. Comme rapporté par les médias, elle aurait engagé un homme pour menacer un couple qui lui doit de l’argent.
Si certains s’inquiètent pour la situation de l’influenceuse enceinte, d’autres ne manquent pas se réjouir de la situation. Booba, l’un de ses plus grands détracteurs, a même rigolé du fait qu’elle pourrait accoucher en prison.
« Deux questions me viennent à l’esprit : 1 – Est-ce que Catalane va assister à l’accouchement et 2 – peut-on dire que cet enfant sera le plus thug du game avec une barre de street cred max dès la naissance », a-t-il lâché sur X.
Poupette Kenza internée à l’hôpital psychiatrique ?
Plusieurs rumeurs sur Poupette Kenza circulent sur la Toile depuis son incarcération. D’après certains blogueurs, l’influenceuse aurait du mal à accepter la situation qu’elle traverse. À en croire ce qui se dit, on l’aurait même été internée en psychiatrie. Des allégations qui, heureusement, ont été démenties sur les réseaux sociaux :
« Si le statut de personnalité de Mme Benchrif entraîne une attention accrue du public et des médias concernant son dossier… La défense s’alarme des nombreuses fausses informations qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux. L’une de ces allégations (…) La rumeur selon laquelle Mme Benchriff serait en réalité internée au sein d’un hôpital psychiatrique. Il n’en est rien ».
L’influenceuse « ne restera pas en détention jusqu’en juillet 2025 »
Des rumeurs sur une bagarre de l’influenceuse et concernant sa date de sortie ont également fait couler de l’encre. Afin d’avoir les réelles informations sur l’affaire, Sam Zirah, a contacté l’avocat de Poupette Kenza. Ce dernier aurait alors fait savoir : « Je ne souhaite pas communiquer sur le sujet pour l’instant. Néanmoins, pour votre information, Kenza ne restera pas en détention jusqu’en juillet 2025.
Sam Zirah a ensuite assuré en direct de son émission : « Donc, c’est une fake news qui tournait sur les réseaux, il s’agit en fait de la date d’expiration du mandat de dépôt« . Ses invités du jour ont ensuite a réagi, notamment Cynthia Makhoul. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés a déploré le fait qu’Allan refuse de revenir en France… Ce qui favoriserait d’ailleurs la remise en liberté de sa compagne.
« Moi, ce qui me fait le plus de peine, c’est son mari, c’est pas elle. Enfin, elle, elle est en prison. Son mari, s’il descend en France, en gros, elle peut sortir de prison plus rapidement. Le mec continue à rester en cavale ». A-t-elle déclaré. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.