Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza reine du désert : C’est décidé, elle s’installe à Dubaï !

Poupette Kenza fait ses valises ! On ne la croisera plus dans les rues de Rouen, mais dans celles de Dubaï, dès aujourd'hui !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza reine du désert : C'est décidé, elle s'installe à Dubaï !
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza fait ses bagages !

👉 La jeune influenceuse a décidé de rejoindre Maeva Ghennam et tous les influenceurs du moment

👉 La reine des Poupettes décolle pour Dubaï !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de Poupette Kenza a été plus que mouvementée ces derniers temps. L’influenceuse féminine la plus suivie sur Snapchat n’a pas eu que des moments faciles. En effet, la jolie reine des Poupette est passée par tous les états.

D’abord, la jeune femme a passé du temps avec les services sociaux et la police. En effet, son petit garçon est passé par la case hôpital du fait d’un traumatisme crânien inexplicable pour la maman. Pourtant, les haters de Poupette Kenza en sont certains : la jeune maman maltraite ses enfants.

Suite à cette mystérieuse affaire, Poupette Kenza a été prise à partie dans les rues de Rouen. Quelques personnes malintentionnées voudraient voir la mère de famille derrière les barreaux. C’est aussi le cas de Booba, le rappeur qui a déclaré la guerre aux influenceurs.

Par la suite, Poupette Kenza a organisé quatre meet up pour rencontrer ses followers, seulement, les événements ont été annulés. D’abord annoncés avec une sécurité renforcée, les émeutes en France liées à la mort du jeune Nahel ont eu raison des plus gros shows de juillet. C’est historique, Mylène Farmer a elle aussi annulé ses deux concerts au Stade de France !

Poupette Kenza, la France, c’est fini !

Ce n’est pas nouveau, il y a déjà un moment que la reine des Poupettes pense à aller s’installer à Dubaï. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait déjà passé du temps dans la ville préférée des influenceurs. La belle préparait alors le terrain et cherchait même une école pour la rentrée de sa fille.

Poupette Kenza a mis du temps pour se décider vraiment, pourtant, elle vient de l’annoncer, elle s’envole aujourd’hui pour le pays le plus doré du monde. Poupette Kenza reine du désert ? On lui souhaite en tout cas d’être heureuse et en sécurité loin des justiciers masqués du web.

Poupette Kenza reine du désert : C'est décidé, elle s'installe à Dubaï !
Snapchat @Poupette Kenza

Poupette Kenza reine du désert

La jeune femme ne se sent sans doute plus exactement en sécurité en France. Les haters diront qu’elle s’envole pour Dubaï pour échapper aux impôts. D’autres attendent toujours des réponses concernant cette sombre histoire de cagnotte pour un orphelinat au Maroc…

On souhaite tout de même une belle vie dans la capitale du bling bling et des influenceurs !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !