Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Quel est le programme pour 2024 ?

Poupette Kenza a passé une sacrée année 2023. Que nous réserve-t-elle pour l'année qui s'ouvre devant nous ?

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Quel est le programme pour 2024 ?
Résumé de l'article

👉 Quelle année pleine de rebondissements pour Poupette Kenza !

👉 La jeune femme a été chahutée de tous les côtés

👉 Que nous prépare la reine des influenceurs pour l’année 2024 ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quelle sacrée année qui vient de s’écouler pour Poupette Kenza ! L’influenceuse a été chahutée de tous les côtés… En effet, la belle a fait plusieurs allers retours à travers le monde, du moins entre Dubaï et la France, pour finalement décider de s’installer à Paris.

C’était une année charnière pour la jeune femme qui a passé du temps en garde à vue suite à des soupçons de maltraitance. A l’automne, elle a bien failli divorcer de son mari Allan. Heureusement que l’influenceuse a remis les choses à leur place et que le grand amour est de nouveau au rendez-vous avec le père de ses enfants.

Par ailleurs, en 2023, Poupette Kenza n’aura jamais été aussi harcelée par les haters. Chaque jour ou presque, la maman de Seyana et Khalis s’est retrouvé en tendance sur Twitter, devenu X en 2023. Jamais pour de bonnes raisons.

Poupette Kenza, reine des réseaux

Poupette Kenza, ce sont à elle toute seule des millions de followers sur les différents réseaux sociaux. Seulement, régulièrement, elle est bannie de Snapchat et d’ailleurs, son réseau social préféré ne veut plus d’elle, c’est définitif. Heureusement, elle vient tout juste d’être certifiée sur TikTok, Instagram et Youtube.

Après un mois d’absence des réseaux, la belle a décidé de revenir en force sur YouTube où elle publie une vidéo chaque soir à 18 heures. Une véritable entreprise cette poupette qui a aussi lancé, en 2023, sa marque de cosmétiques spécialisée dans les produits pour les cheveux orientaux. Poupette Kenza, malgré la haine qu’elle suscite, n’est jamais à court d’idées pour se renouveler.

Poupette Kenza nouvelle papesse des influenceurs ?

Aux dernières nouvelles, la jeune vedette des réseaux sociaux est sur le point de créer sa propre agence d’influenceurs, Revenge. Maintenant, on se demande bien qui va lui mettre des batons dans les roues pour qu’elle puisse mener à bien ses projets. Il y a du monde qui l’attend au tournant.

Quoiqu’il en soit, toute l’équipe de Newstories lui souhaite une belle année 2024 !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !