Poupette Kenza : Moins 400 000 abonnés en quelques heures
Poupette Kenza n'est plus à une erreur près avec Snapchat. Elle perd régulièrement son compte et le retrouve tout aussi vite. Elle vient tout de même de réaliser qu'elle a perdu 400 000 abonnés.
👉 Poupette Kenza est régulièrement dans la sauce avec Snapchat !
👉 La jeune femme vient de réaliser qu’elle a perdu 400 000 abonnés !
👉 Erreur de Snapchat ou déclin pour Poupette Kenza ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vous connaissez la chanson, entre Poupette Kenza et Snapchat, ça s’en va et ça revient ! Depuis bien longtemps maintenant, la jeune influenceuse qui crée parfois la controverse se fait bannir puis réintégrer de la plateforme.
Derrière tout ça, on imagine facilement qu’il y a des haters derrière tout ça. Car oui, en effet, Poupette Kenza trimballe une véritable armée de haters. Si elle possède aussi une fidèle communauté de Poupettes, les détracteurs sont presque aussi nombreux. Booba le premier !
Il faut dire que Poupette Kenza tend parfois le bâton pour se faire battre. E n effet, l’influenceuse cumule les bad buzz, mais renaît toujours de ses cendres, tel le Phoenix des temps modernes !
Poupette Kenza, chute libre de ses abonnés !
Après avoir perdu une énième fois son compte Snapchat, la jeune femme l’a retrouvé quelques heures plus tard. Problème : elle réalise qu’elle a perdu près de 400 000 de ses poupettes. Bug de Snapchat ou fuite en avant de ses abonnés ?
La jeune femme interroge rapidement ses abonnés via son compte Instagram, pour savoir si ses stories snap sont visibles.
Les chiffres ont de quoi faire froid dans le dos à la reine des Poupettes. – 26,5 % de followers en moins. – 73,1 % de vues du profil… Est-ce le déclin de Poupette Kenza ou simplement une erreur dans la matrice Snapchat ?
Pas de panique. La dernière fois que Poupette Kenza a perdu des abonnés par centaines de milliers, elle les a bien vite récupérés. Au point que certains se sont demandés si la jeune mère de famille ne s’achetait pas des abonnés ! C’est sans doute pour cela qu’elle songe à présent à créer sa propre application pour communiquer avec sa communauté.
Sur le réseau social X, la jeune femme est régulièrement dans les tendances, mais pour de mauvaises raisons… Difficile de savoir sur quel pied danser : Poupette Kenza est autant adulée que détestée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !