Poupette Kenza, maman en prison : Booba réagit, « Cet enfant sera…
Alors que les rumeurs autour de l’accouchement de Poupette Kenza en prison font jaser, Booba s’en mêle et ne mâche pas ses mots.
👉 La date de sortie de Poupette Kenza en prison est connue
👉 Booba réagit à son accouchement au parloir et la tacle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza est loin d’être tirée d’affaires. C’est depuis le 4 juillet dernier que l’influenceuse a été placée en détention provisoire. La raison ? Elle est accusée “d’extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs”. La jeune maman aurait, selon les informations relayées, engagé un homme pour menacer un couple d’anciens amis qui lui doit de l’argent.
Après son incarcération, Aqababe rapportait que Poupette a été “transférée en hôpital psychiatrique à Rouen après plusieurs grosses crises de nerfs en cellule”. Le blogueur précisait dans la foulée que “la situation était vraiment ingérable » pour l’influenceuse de 24 ans. Dans la suite de son récit, le blogueur affirmait que : “Poupette jetait au sol tout ce qui se trouvait dans sa cellule, criait, pleurait.”
Des nouvelles de linfluenceuse
Le 2 août dernier, Doussa, la cousine de Poupette Kenza, donnait enfin de ses nouvelles. Après avoir reçu une lettre de l’influenceuse, elle confiait à ses abonnés : « Cette m’a achevée. Mes larmes ne s’arrêtent pas de couler… Multipliez-les douaas pour ma sœur svp mes sœurs d’amour en ce vendredi. Il faut qu’on fasse tout pour qu’elle sorte le plus vite ».
Cette dernière, déboussolée, ajoutait ensuite : « Ma sœur nous manque tellement, tellement première lettre qu’on reçoit, c’est tellement dure. Cette épreuve nous a soudés plus que jamais auparavant ».
La semaine dernière, des informations de son compte de cantine ont fuité sur les réseaux sociaux. Un document qui renseigne sur sa présumée date de sortie en prison. Et comme indiqué sur ce papier, la compagne d’Allan pourrait être libre en juillet 2025.
Booba atomise Poupette Kenza et son bébé
Incarcérée et enceinte, il est fort probable que Poupette Kenza accouche en prison. D’ailleurs, les rumeurs concernant l’arrivée de son bébé font jaser en moment. Une nouvelle à laquelle Booba n’a pas manqué de réagir. Comme à son habitude, le rappeur a lâché un tacle dont il a le secret :
« Deux questions me viennent à l’esprit : 1 – Est-ce que Catalane va assister à l’accouchement et 2 – peut-on dire que cet enfant sera le plus thug du game avec une barre de street cred max dès la naissance ! ».
Une pique qui a suscité de vives réactions des membres de son gang. “Le gamin va devenir un vrai pirate.” ; “Attends, on l’appelle déjà Baby Tupac ?” ; “Sur l’acte de naissance du bébé : né en prison ?” ; “V’la la honte en vrais, elle n’a aucun scrupule. Son gamin a 18 mois, il sera retiré et ce qu’elle lui racontera plus tard sur sa vie. C’est badass d’être aussi zinzin”. Peut-on lire en commentaires. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.