Poupette Kenza : L’influenceuse serait proche de perdre la garde de son fils Khalis
La situation se complique pour Poupette Kenza. Après avoir passé quelques jours en garde à vue, l'influenceuse pourrait bientôt perdre la garde de son fils, Khalis. Les détails dans la suite de l'article.
👉 Poupette Kenza traverse une sombre période en ce moment
👉 Son compagnon Allan aurait mis un terme à leur relation
👉 La jeune influenceuse serait proche de perdre la garde de son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le feuilleton Poupette Kenza suit son cours et la garde de son fils est menacée ! Depuis l’admission du petit Khalis fils aux urgences, le quotidien de l’influenceuse a viré au cauchemar. En effet, Poupette s’est rendue à l’hôpital avec le petit après que sa tête ait pris du volume. Suite aux analyses, il a été révélé que le bambin souffre d’un hématome sous-dural.
Mais alors que Poupette Kenza annonçait que son fils est désormais hors de dangers, la situation a complètement dégénérée. En effet, la jeune maman dénoncée par le personnel hospitalier aurait été placée en garde à vue pour maltraitance infantile.
Après avoir nié les faits, Elle aurait fini par avouer être responsable de la chute de son fis Khalis. Selon la blogueuse @reinedelasaucetmz, Allan aurait mis un terme à leur relation après le méaculpa de sa compagne :
« Allan aurait quitté Poupette suites aux événements de cette semaine. Il n’était pas au courant que Poupette avait fait tomber leur fils. Il était choqué de l’apprendre. Ils sont en pleine crise. Allan n’était pas conscient de la gravité de la situation. Il en avait déjà marre depuis un moment concernant l’addiction de Poupette aux réseaux. »
Poupette Kenza sur le point de perdre la garde de son fils Khalis ?


Alors que la procédure judiciaire suit son cours, il se pourrait que ça vire au désastre pour Poupette Kenza ! Et pour cause, après la supposée rupture avec son mari, l’influenceuse serait proche de perdre la garde de son fils Khalis.
Il y a quelques heures, la blogueuse @reinedelasaucetmz a dévoilé de nouvelles informations sur l’affaire :
« Les autorités ont ouvert une réelle enquête sur toutes les accusations de maltraitance et les services sociaux ne sont pas de son côté. Elle est dans tous ses états, loin de son fils. Le service médical l’accuse de négligence et maltraitance par rapport au fait d’avoir admis Khalis très tard à l’hôpital (…) Elle minimisait les faits par peur que ça sorte, au final, c’est sorti. »

Selon la blogueuse, plusieurs faits incrément la jeune influenceuse, notamment, le retard de la prise en charge à l’hôpital ou encore les dissimulations ayant ralenti le diagnostic.
Face à cette situation accablante, la famille Poupette serait actuellement en crise. Le compte ajoute : « Les services sociaux ne sont pas de son côté. Elle risque gros. Je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer les prochains jours. » Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.