Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : L’influenceuse serait en garde à vue pour maltraitance infantile

Les choses semblent se compliquer pour Poupette Kenza. Alors qu'elle est moins active sur ses réseaux ces derniers jours, l'on apprend que l'influenceuse serait actuellement en garde à vue !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : L'influenceuse serait en garde à vue pour maltraitance infantile
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza se retrouve une nouvelle fois dans la sauce
👉 Selon le blogueur Aqababe, elle serait actuellement en garde à vue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza en garde à vue pour maltraitance infantile ? C’est la folle rumeur qui anime la Toile au moment de ces lignes. Un énorme coup de massue pour la jeune influenceuse de 22 ans, qui une nouvelle fois se retrouve confrontée à une mésenventure.

En effet, ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour cette dernière. Et notamment pour plusieurs raisons, à savoir : son bannissement de Snapchat, où elle comptabilise plus d’un million d’abonnés.

Ou encore le fait qu’elle soit dans le viseur des services sociaux, suite à une dénonciation massive de ses haters. Lesquels accusent la jeune maman de maltraiter ses enfants, Seyana et Khalis.

D’ailleurs le petit garçon qui aura un an au mois de mai s’est retrouvé aux urgences il y a quelques jours. Fort heureusement, il est désormais hors de danger comme sa maman l’a annoncé ce mardi en story Snapchat :

« Après une journée de stress, des invocations, le médecin vient de passer en chambre il y a juste 1 min. J’étais obligée de m’empresser de vous donner des nouvelles pour ne pas vous inquiéter plus que ça. Les résultats de L’IRM sont très positifs. Votre petit neveu, mon fils, mon guerrier, mon roi est sorti d’affaire.« 

Poupette Kenza en garde à vue pour maltraitance infantile ?

Poupette Kenza : L'influenceuse serait en garde à vue pour maltraitance infantile
Instagram @Aqababe

Poupette Kenza est moins active sur ses réseaux depuis qu’elle s’est rendue aux urgences avec son fils. Et depuis lors, la jeune maman fait la Une de l’actualité sur la Toile.

En effet, ses détracteurs ont profité du malaise de son garçon pour l’assaillir une nouvelle fois et remettre en cause son rôle de maman.

Révoltée face à cette situation macabre, la reine des poupettes a poussé un énorme coup de gueule et a décidé de saisir la justice. Mais contre toute attente, une rumeur folle indique que l’influenceuse serait actuellement en garde à vue. Ce qui expliquerait d’ailleurs son absence sur les réseaux.

Pour être plus précis, le blogueur Aqababe a balancé une capture d’écran de sa conversation avec l’une de ses sources sûre. Selon l’indique, Poupette aurait été arrêté pour maltraitance infantile ! Toutefois, le blogueur n’a pas dévoilé plus de détails sur l’affaire. Donc restez connectés sur Newstories pour plus de détails !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.