Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : L’influenceuse serait en garde à vue à Dubaï !

Poupette Kenza en garde à vue à Dubai ? La jeune femme aurait été vue en train de se faire arrêter par la police... Le suspens est intense et le silence de l'influenceuse inquiétant.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : L'influenceuse serait en garde à vue à Dubaï !
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza en garde à vue ?

👉 Des témoins affirment que la jeune femme aurait été arrêtée par la police de Dubaï

👉 Mais que s’est-il encore passé pour Poupette Kenza ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir perdu près d’un million d’abonnés en un temps record, puis récupéré tout aussi rapidement, Twitter, devenu X, ne lâche toujours pas Poupette Kenza. En effet, depuis le scandale de la vidéo intitulée « c’est le zizi à mon père », la Toile est en émoi.

Ce n’est pas seulement sur Internet que Poupette Kenza fait le bad buzz. Sur le plateau de TPMP, le mardi 19 septembre, Cyril Hanouna a partagé la vidéo d’excuses de la jeune femme. Pour Gilles Verdez, qui ne fait pas partie des haters, elle a fait une énorme erreur.

Cependant, pour Kelly Vedovelli, il n’y a rien de mal à ce qu’un bébé voit son père nu. Seulement, la vidéo reste malaisante, beaucoup se demandent pourquoi filmer une telle scène et la rendre publique. La jeune Poupette Kenza serait-elle dépassée par ses propres publications ?

Des témoins affirment que Poupette Kenza a été arrêtée

Depuis un moment, silence radio sur Snapchat. Poupette est bien trop silencieuse pour que ça ne semble pas louche. Selon certains internautes, l‘influenceuse aurait été arrêtée par les autorités dubaïotes. Un voisin aurait même filmé la scène ! Notez que nous utilisons le conditionnel, car sur Poupette Kenza, il se dit tout et n’importe quoi.

Cependant, quand Poupette Kenza est absente de Snapchat, c’est qu’elle a de gros problèmes ! Ce qui inquiète le plus, c’est que sa cousine, Soukaina est elle aussi aux abonnés absents.

Si les faits s’avèrent exacts, ce ne sera pas la première garde à vue de la mère de Khalis et Seyana. En effet, il y a quelques mois, la jeune femme est passée entre les mains de la police française. Seulement, Poupette Kenza a affirmé n’y avoir passé que quelques heures, avant d’affirmer l’inverse… Non pas deux heures, mais 48 heures.

Les internautes et followers sont lassés et se sentent trahis par la reine des Poupettes. Depuis quelque temps, ils sont nombreux à se désolidariser de la star des réseaux. Nous attendons des nouvelles avec impatience…

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !