Poupette Kenza : L’influenceuse se serait “battue en prison”
Incarcérée depuis plusieurs semaines dans le cadre d’une affaire d’extorsion, Poupette Kenza aurait récemment été mêlée à une altercation en prison.
👉 Poupette Kenza est incarcérée depuis le mois de juillet dernier
👉 Une rumeur indique de l’influenceuse se serait battue en prison
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Son incarcération remonte au mois de juillet dernier. Le silence de Poupette Kenza continue d’inquiéter ses fans. Il y a quelques semaines, on apprenait l’arrestation l’influenceuse. Arrêtée par les forces de l’ordre, la jeune femme, accusée d’extorsion en bande organisée, a été mise en examen. Le 11 juillet dernier, la reine des Poupettes a finalement été maintenu en prison sous ordre du juge des libertés.
Depuis, les informations concernant l’influenceuse vont de bon train sur la Toile. Spécialiste en scoop, le blogueur Aqababe rapportait qu’elle aurait été “transférée en hôpital psychiatrique à Rouen après plusieurs grosses crises de nerfs en cellule”. Le jeune homme a ensuite précisé que “la situation était vraiment ingérable » pour la compagne d’Allan. Le blogueur a ensuite ajouté : “Poupette jetait au sol tout ce qui se trouvait dans sa cellule, criait, pleurait.”
L’influenceuse abandonnée par son Mari ?
Peu après, c’est le journaliste Clément Garin qui informait qu’Allan, le mari de Poupette Kenza, était recherché par les autorités. “On a appris que son mari refusait de se rendre à Paris. La jeune femme, incarcérée depuis dix jours, lui a imploré de se rendre pour ‘accélérer sa procédure de libération’… en vain ». A déclaré l’homme des médias sur X.
Ce dernier expliquait ensuite que la venue d’Allan sur le territoire français favoriserait une remise en liberté sous condition de l’influenceuse. M. Garin, révélait dans la foulée que le jeune homme aurait choisie de “laisser sa femme en détention”... En espérant qu’elle “n’accouche pas en prison”.
Des déclarations qui n’ont pas tardé à faire le tour de la Toile et fait couler de l’encre. Face à cette polémique, l’avocat de Poupette Kenza a réagi pour démentir les faits.
Poupette Kenza mêlée à une bagarre en prison ?
Les rumeurs autour de l’affaire ne cessent d’affluer. Des internautes ont même insinué que l’influenceuse a été trahie par ses proches… Dont son compagnon et deux de ses cousines. Une information démentie par le blogueur Skyresstvr. Lequel a saisi l’occasion pour donner des nouvelles du jeune papa qui serait affectée par la situation.
« Il est au bout de sa vie et ne prend même plus soin de lui« , a confié le blogueur. Avant d’expliquer qu’Alan : « essaye de faire le papa et la maman pour ses enfants ».
Ce jeudi 29 août, on a appris une nouvelle information concernant Poupette. En effet, la jeune maman serait mêlée à une altercation. « Il y a des rumeurs qui courent que Poupette s’est battue en prison », a déclaré un internaute, questionnant Skyresstvr sur la véracité de l’information. Après investigation, le blogueur a affirmé qu’il s’agit d’une fausse rumeur. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.