Poupette Kenza : l’influenceuse et ses enfants sont abandonnés par son mari, les internautes s’indignent
Il y a quelques mois, l'influenceuse Poupette Kenza a décidé de mettre un terme à sa carrière. Aujourd'hui, elle et ses enfants se retrouvent abandonné par son mari. Les internautes réagissent.
👉 Poupette Kenza est une jeune influenceuse et maman de 21 ans suivi par des milliers d’abonnés sur les réseaux
👉 En mars dernier Poupette prenait une grande décision après avoir subi de violents harcèlements sur les réseaux sociaux
👉 Depuis quelque jours, la situation inquiétante de Poupette Kenza et ses enfants fait jazzer sur la toile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Âgée de 21 ans, poupette Kenza de son vrai nom Kenza Benchrif, est une influenceuse suivi par ses milliers d’abonnés. Cette dernière a été victime de violents harcèlements pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme enceinte de son deuxième enfant durant cette période avait pris la parole une dernière fois. Notamment pour mettre fin aux spéculations dont elle était victime, et faire une terrible annonce. Par ailleurs, avant de définitivement arrêter sa carrière d’influenceuse sur Snapchat, elle avait écrit :
« Bonjour à toutes mes poupettes. Après une nuit blanche et une journée à vomir on va mettre à l’honneur mes haters une dernière fois aujourd’hui avant que je m’en aille (…) Après trois ans sur les réseaux, trois ans à vous acharner, à me faire passer pour ce que je ne suis pas, je vais me justifier (…) Je veux juste vous décrédibiliser pour la misère que vous m’avez fait endurer et les mensonges (…) Sachez aujourd’hui que vous m’avez vaincu et que je mets fin à ‘poupette’ (…) Je suis Kenza avant d’être poupette et je l’avais oublié. J’ai besoin de me recentrer sur l’essentiel (…) Il n’y a rien qui vaut la paix intérieure. Rien. J’ai un petit prince qui pointera le bout de son nez dans quelques semaines si Dieu le veut et je n’ai aucune force de l’accueillir. J’ai besoin de partir, de me faire oublier. Je vous aime et je vous ai aimé très sincèrement, très, très sincèrement. »
Abandonnée par son mari… Les internautes réagissent
Si depuis ce temps la vie de la jeune maman semblait paisible, il se pourrait qu’un autre incident ait bouleversé son quotidien. En effet d’après les informations recueillies sur la toile, Poupette et ses enfants auraient été abandonnés par son mari. De plus, ce dernier prénommé « Allan » ne répondrait même plus à ses appels, comme le témoigne l’un de ses snap partagé par un individu sur Twitter. Outre cela, l’influenceuse et ses enfants vivraient dans des conditions déplorables. Dans un autre post, on veut voir des puces toutes crasseuses sur le lit des gosses…
Cette situation a d’ailleurs agacé les internautes qui n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation. « Mais le mari de Doussa, il veut pas prendre Allan en stage 1 semaine pour lui apprendre à être un homme et un mari ?? #poupettekenza » ; » Quand je vois le genre d’homme/ mari et père comme Allan, je remercie Dieu chaque jour d’avoir un mari comme le mien wallah. » ; « Un jour Allan, il va se faire giflé par une pro poupette pour manquement à son devoir, il va voir flou 😭. » Force à Kenza !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.