Poupette Kenza : L’influenceuse est définitivement bannie de Snapchat !
Clap de fin pour Poupette Kenza sur Snapchat ? Ce mercredi 18 janvier, l’influenceuse a annoncé la suspension définitive de son compte sur le réseau social. Tous les détails ici !
👉 Poupette Kenza a entamé une année 2023 catastrophique
👉 Ce lundi 16 janvier, Allan a cassé son iPhone 14 lors d’une dispute
👉 Il y a peu, l’influenceuse a annoncé son bannissement de Snapchat
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus rien ne va pour Poupette Kenza ! La jeune influenceuse très souvent victime de harcèlement sur les réseaux a débuté l’année 2023 en cascade. Récemment, elle s’exprimait en larmes après avoir appris que les photos de sa fille Seyanna sont sur le Dark Web.
Le quotidien de la jeune maman est digne d’un film d’action. Que oui ! Un seul jour ne passe sans qu’elle ne se retrouve dans une sauce. Car peu après, Poupette a confié que sa relation avec Allan est en mal. Très éprise du jeune homme, celle-ci a opté pour des pratiques religieuses comme solution thérapeutique à son couple.
Seulement, il semblerait que cette alternative est très loin d’avoir le rendu souhaité. Pour cause, ce lundi 16 janvier, la reine des Poupette s’est violemment disputée avec son chéri. Et, ce dernier pris de colère aurait cassé son iPhone 14.
Poupette Kenza bannie de Snapchat
Poupette Kenza a certainement souscrit à un forfait d’acharnement et malheurs pour l’année 2023 ! Ce mercredi 18 janvier, le blogueur Vaarruecos a partagé une capture d’écran, annonçant que la jeune influenceuse a définitivement été bannie de Snapchat.
“Poupette Kenza craque, son compte Snapchat a été définitivement banni. Comme Jazz, elle ne pourra plus donc plus recréer sous peine d’être supprimer directement.” A-t-il déclaré.
De son côté, la principale concernée a partagé un message de la team Snapchat, notifiant qu’elle aurait violé les règles d’utilisation du réseau Social. En larmes, celle-ci s’est exprimée clamant son innocence. En effet, Poupette Kenza se dit une nouvelle fois victime d’un acharnement orchestré par ses haters.
Pour rappel, son compte Snapchat a failli sauter en novembre dernier, suite à un signalement en masse de ses détracteurs. Fort heureusement, elle a pu le récupérer.
Mais, cette fois, il se peut que ce soit véritablement la fin entre Poupette et Snapchat, sa plate-forme préférée. Bien qu’elle soit fortement suivie sur Instagram, l’influenceuse songerait à se retirer des réseaux sociaux, comme le témoigne ce récit morose :
“Pour la première fois de ma vie, je ressens ceci : C’est la bonne, comme si on m’avait arraché une partie de moi. Je ressens que cette fois c’est réel. Que plus jamais ma tête ne réapparaîtra sur Snapchat (…) Je n’ai plus mon travail. Je suis anéantie.” A-t-elle confié. Beaucoup de courage à Poupette Kenza !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.