Poupette Kenza : L’heure du grand départ !
Poupette Kenza fait enfin ses valises ! Sur son compte Insta, malgré sa récente rupture, la jeune femme affiche un sourire radieux.
👉 Poupette Kenza est en pleine période de grands changements !
👉 Avec Allan, c’est fini, mais ça n’empêche pas la jeune femme de garder le sourire
👉 L’influenceuse déménage !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si comme nous, vous suivez Poupette Kenza, vous n’avez pas pu passer à côté de tous ces changements qui marquent en ce moment la vie de la jeune femme. Avec Allan, c’est fini pour de bon ! Le père de Seyana et Khalis ne fait plus partie de la vie de la reine des Poupette.
Hier, on apprenait avec stupéfaction que le jeune homme n’a pas tardé à se remettre de la rupture. En effet, une vidéo accablante a circulé sur les réseaux sociaux… Montrant Allan en bien charmante compagnie, voire collé serré…
Une vidéo qui n’a pas tardé à être mise entre les mains de Poupette Kenza. On vous passe les insultes en tout genre lues sur les réseaux sociaux ! La jeune femme de 23 ans s’en est violemment prise à son ex. Pourtant, quelques jours avant le drame, l’influenceuse avait demandé à sa communauté de ne pas harceler le jeune homme.
Poupette Kenza fait ses valises
Sur son compte Instagram, Poupette Kenza s’est affichée tout sourire et de toute beauté. Quelques langues se délient déjà en apercevant le ventre légèrement arrondi de Poupette… Est-ce que pour combler le vide sans Allan la jeune femme s’est jetée sur la nourriture ou attend-elle un heureux événement ? Nous ne pouvons le dire !
Quoi qu’il en soit, le sourire affiché de la jeune femme précise qu’il s’agit de son dernier selfie à Rouen. Depuis quelque temps, l’influenceuse se rendait à Dubaï afin de trouver un appartement. On dirait bien que la rupture avec Allan a accéléré le processus. Et oui, Poupette célibataire peut maintenant faire ce qu’elle veut !
On vous le dit, on n’est pas prêt avec ce que nous réserve Poupette Kenza dans un avenir proche !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !