Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Les internautes appellent à l’aide pour Khalis !

Poupette Kenza file-t-elle encore un mauvais coton ? La star de Snapchat est encore accusée de tous les maux envers ses enfants...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Les internautes appellent à l'aide pour Khalis !
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza se fait encore lyncher sur les réseaux sociaux

👉 Le petit Khalis traîne apparemment une bosse depuis plus d’une semaine, sans que cela n’inquiète sa maman

👉 Internet appelle au secours pour les mini Poupette

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza fait encore l’objet d’un gros bad buzz sur les réseaux sociaux. Sur X, le nouveau Twitter d’Elon Musk, les internautes sont fâchés contre la star des influenceurs. En effet, nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour le petit Khalis.

Il y a quelques mois, Poupette Kenza a été entendue par la police, garde à vue et tout le toutim… Pour soupçons de maltraitance envers ses enfants. Services sociaux, hôpital, traumatisme crânien pour le petit garçon de 16 mois. Pourtant, Poupette a toujours clamé son innocence. Elle jure ne pas savoir comment Khalis a pu se faire aussi mal.

Les internautes appellent carrément à l’aide sur les réseaux pour sauver les enfants de Poupette Kenza. L’influenceuse la plus suivie de France n’a pas fini d’entendre parler du pays…

Poupette Kenza : « Je ne vais pas donner ma vie ! »

En plus d’être soupçonnée de maltraiter ses enfants, Poupette Kenza passe pour une mère qui néglige ses petits au profit des réseaux sociaux. Hier, elle snappait une dispute de couple avec Allan. Pour les internautes, « c’est pathétique ».

Mais ce qui inquiète la Toile, c’est surtout le fait que le petit Khalis traîne une bosse depuis une bonne semaine maintenant. Sur ses réseaux, Poupette parle en ces termes : « Il a voulu aller jouer avec ses copains, faire le grand et voilà, il a une bosse et le nez égratigné ». Pour les followers, Poupette rejette la faute sur son fils de 16 mois.

« Un enfant ne garde pas une bosse pendant une semaine ! C’est deux jours tout au plus ! Il a du se faire super mal », s’indignent les internautes. Poupette a attendu près d’une semaine pour se rendre aux urgences. « Je ne vais pas donner ma vie ! » Aurait-elle glissé dans un post Snapchat.

Poupette Kenza accusée de donner le la malbouffe à ses enfants

Dans le même temps que cette vilaine bosse du petit Khalis, Poupette Kenza est accusée de faire grossir ses enfants. Toujours selon les internautes, la reine des Poupette ne gère pas du tout l’alimentation de ses bambins. Pour certains, Seyana est déjà en surpoids pour son âge et Khalis en prend le chemin…

Poupette Kenza a riposté en affirmant qu’aucun des deux enfants ne présente de signe de surpoids. Seyana pèse 16 kilos, quant à Khalis, il en fait 10. Ce qui serait tout à fait normal selon Poupette. Les internautes cherchent-ils toujours des poux à Poupette Kenza ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !