Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Le malaise d’Allan monté de toutes pièces, les internautes s’insurgent

Le malaise d’Allan, compagnon de Poupette Kenza, n’a pas manqué de faire réagir toute la Toile. Pour certains internautes, le couple aurait tout orchestré pour du buzz.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Le malaise d’Allan, compagnon de Poupette Kenza, n’a pas manqué de faire réagir toute la Toile. Pour certains internautes, le couple aurait tout orchestré pour du buzz
Résumé de l'article

👉 Allan, le mari de Poupette, a été victime d’un malaise ce lundi
👉 Traumatisée par la scène, l’influenceuse s’est confiée en larmes
👉 Les internautes pensent que ce drame est une mise en scène

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Habituée à dévoiler toutes ses journées sur ses réseaux, Poupette Kenza a été victime d’une grosse frayeur ce lundi 1ᵉʳ juillet. Un moment traumatisant que l’influenceuse a partagé avec ses abonnés. Suite à un gros malaise de son compagnon Allan, Poupette s’est empressée d’activer la caméra de son téléphone. Sur les images, on pouvait clairement voir le jeune homme allongé au sol et inconscient.

Bien que paniquée, la jeune femme enceinte, a tout tenté pour essayer de réanimer compagnon… Quitte à lui filer des coups de pieds sur la poitrine. Après l’arrivée d’urgences, elle a pris la parole pour évoquer son traumatisme. « Je suis traumatisée à vie de ce que je viens vivre à vie. Je vous donne des News de ce que les docteurs disent, les vidéos vont me servir du coup ». A-t-elle commencé par déclarer.

Poupette Kenza en état de choc

Poupette Kenza : Le malaise d’Allan monté de toutes pièces, les internautes s’insurgent

Poupette Kenza poursuit, affirmant avoir vécu « le plus gros trauma » de sa vie. Le moral en berne, la compagne d’Allan ajoute : « Je ne vais jamais m’en remettre, je vais perdre la petite, je le sens, je sens plus mon corps, ça y est je suis tétanisée, j’ai vu mon mari partir, je suis sous le choc ».

Dans une autre story, la reine de Poupettes confie qu’Allan est à l’hôpital et promet de donner de ses nouvelles quand elle en aura. Et puisque chacun de ses faits et gestes suscitent la controverse sur la Toile, l’influenceuse a adressé un message à ses détracteurs.

« Ceux qui critiquent ma réaction de filmer en détresse dans une maison à Tanger où personne est venue m’aider. Ou le fait que je le réanime avec mon pied, car ma main n’avait pas assez de force, son corps… C’était du béton tout dur, j’ai dû mettre le poids de mon corps pour qu’il se réveille ».

« Ce drame est monté de toute pièce »

Si certains ont eu de la peine pour cette dernière, d’autres n’ont pas approuvé sa manière de faire. Certains internautes sont même convaincus que cette scène est montée de toutes pièces juste pour faire du buzz. Sur X, anciennement Twitter, on peut lire :

« Vous ne m’enlèverez pas de la tête que ce drame est monté de toutes pièces. Prendre la route après avoir fait une soi-disant crise d’épilepsie, c’est abusé. Même si c’est peut-être elle qui roule, mais j’ai du mal à y croire. Pourquoi avoir pris la route à 7h du matin ? Et Pourquoi pas plus tard ? Pourquoi ne pas avoir prolongé ou avoir trouvé un autre hébergement pour se reposer ? ».

Ou encore cet internaute qui déclare : « Regardez la première vidéo juste avant son road trip, et regardez ensuite la deuxième vidéo de son drama d’hier. Soit, ils ont simulé, soit c’est vrai et alors الله a entendu ses prières, dans tous les cas, filmez ça, c’est tordu ».

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.