Poupette Kenza : Le grand retour après trois semaines d’absence et deux certifications sur les réseaux
Poupette Kenza fait son grand retour après un long silence. Retour en force avec deux nouvelles certifications sur les réseaux sociaux.
👉 Poupette Kenza is back !
👉 Double certification pour la reine des poupettes : sur Youtube et sur TikTok
👉 Un nouveau départ s’annonce !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza fait son grand retour ! La jeune femme a déserté les réseaux sociaux pendant trois semaines, ce qui n’était encore jamais arrivé. Il faut dire que son compte Snapchat, son réseau social préféré, n’arrête pas de sauter et cette fois, il semblerait que ce soit définitif.
A force d’être bannie de partout Poupette Kenza a même songé à créer sa propre application afin de ne plus pouvoir subir de bannissements inattendus. La rançon de la gloire ! Depuis la violente agression d’Aqababe, on pensait qu’elle allait réellement être inquiétée par les autorités. En effet, le blogueur l’a accusé directement d’être le commanditaire de cet acte d’une rare violence.
Poupette Kenza nie les faits. « Je ne suis pas la mafia non plus ! » En tout cas, Internet était bien silencieux sans la reine de poupettes ou un nouveau bad buzz auquel la star est abonnée, malgré elle parfois.
Poupette Kenza : la reine des réseaux
C’est donc le retour de Poupette Kenza qui revient en force puisque dans la même semaine, son compte TikTok et son compte YouTube ont tout deux été certifiés. Cependant, aucun signe de Snapchat pour le moment. La reine des poupettes va devoir faire avec encore un certain temps.
Booba va pouvoir suivre son ennemie préférée sur les réseaux sociaux et chercher la petite bête encore un moment. De plus, c’est un changement de vie total pour la jeune femme qui vient d’annoncer qu’elle s’installe à Paris !
La vie à Dubaï, Poupette Kenza ne s’y jamais vraiment faite. Loin de la France, elle ne se sent pas chez elle. C’est donc pour la ville Lumière que la belle s’est envolée. Les premières images montrent une Poupette heureuse et épanouie.
Peut-être que ces trois semaines de silence lui ont fait du bien ?
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !