Poupette Kenza : la photo de son fils Khalis a fuité sur les reseaux, les internautes s’indignent
Poupette Kenza ne finit pas de faire l'actualité sur la toile. Contre toute attente, la photo de son fils fait le tour des reseaux sociaux et les internautes montent au créneau !
👉 Invitée sur le plateau de TPMP ce jeudi 27 octobre, Poupette Kenza est revenue sur sa vie privée surexposée sur les réseaux sociaux
👉 Ce dimanche 30 octobre, Poupette Kenza a dévoilé avec joie son nouvel appartement à sa communauté
👉 Par mégarde, la photo de son fils a fuité sur les réseaux sociaux et des individus n’ont pas hésité a relayer le cliché
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme la plupart des influenceuses, Poupette Kenza connait les revers de son succès. Ce jeudi 27 octobre, la jeune maman de 21 ans était invitée dans le programme Touche pas à mon poste sur C8. Sur le plateau de l’émission animé par Cyril Hanouna, la reine des poupettes est revenu sur sa vie privée surexposée sur les réseaux sociaux.
Avec plus de 500 000 followers sur Instagram, la jeune influenceuse n’hésite pas à partager tous les moments de son quotidien entre joies, peines, et vie de famille. Pour rappel, Poupette Kenza est mariée et mère de deux enfants. Il y a peu, ses fidèles abonnés s’indignaient du fait qu’elle et ses enfants aient été abandonnés dans des conditions misérables par son conjoint Allan.
Sur le plateau de TPMP, la reine des poupettes s’était d’ailleurs confiée quant au déferlement de haine et de harcèlement dont elle est victime sur les reseaux. La jeune maman est également revenue sur le cambriolage qu’elle a vécu comme un « viol ».
Poupette Kenza fait de nouveau parler…
Toutefois, les choses ont pu rentrer dans l’ordre pour Poupette Kenza et sa famille. La relation entre la jeune femme et son conjoint serait dès plus belle à présent. Il y a quelques heures, cette dernière a même partagé une grande nouvelle à ses abonnés. En effet, Poupette et sa famille ont enfin aménagé dans leur nouvel appartement. La jeune maman s’est donnée à cœur joie de dévoiler chacune des pièces de sa maison en story Snapchat.
Seulement, Poupette a photographié son petit garçon Khalis par mégarde, et le visage du petit a été relayé sur la toile. Pour rappel, l’influenceuse a toujours préservé l’identité de son bébé. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont indignés contre ces personnes ayant partagé la photo du petit ange.
« Les personnes qui affichent Khalis, on va afficher vos mères les putes qui vous ont mis au monde. » ; « Les personnes qui partagent la photo de khalis, vous êtes des réelles sorcières, supprimez, vous avez aucun respect. » ; « Les filles qui partagent la photo de khalis, vous avez aucun respect, c’est un bébé. » ; « Moi qui signal tt les tweets avec la photo de Khalis comme si c’était mon fils. », a-t-on pu lire. Force à Poupette Kenza !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.