Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : La femme d’Allan “incarcérée” pour “extorsion”, l’affaire prend une autre tournure

Ce lundi 8 juillet, on a appris que Poupette Kenza, impliquée dans une affaire d'extorsion, a été mise en examen. Depuis, l’influenceuse se fait incendier sur les réseaux sociaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : La femme d'Allan “incarcérée” pour “extorsion”, l’affaire prend une autre tournure
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est au cœur d’une nouvelle grosse polémique
👉 L’influenceuse est accusée d’extorsion d’argent
👉 La jeune femme se fait incendier sur les réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est au cœur d’une sombre polémique ! La semaine dernière, la jeune influenceuse a secoué la Toile avec des stories postées sur ses réseaux. Cette dernière a en effet filmé son compagnon Allan, en train de faire un malaise. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la stupeur et la colère chez les internautes. Ces derniers ont alors reproché à la mère de famille de filmer une telle scène.

D’aucuns ont même insinué que Poupette kenza, enceinte, est prête à tout pour faire parler d’elle. Agacée par les critiques des internautes, l’influenceuse a pris la parole pour s’expliquer. « Ceux qui critiquent ma réaction de filmer en détresse dans une maison à Tanger où personne est venue m’aider. Ou le fait que je le réanime avec mon pied, car ma main n’avait pas assez de force, son corps, c’était du béton tout dur, j’ai dû mettre le poids de mon corps pour qu’il se réveille ». Avait-elle confié.

Poupette Kenza accusée d’extorsion

Alors que son compagnon se porte mieux, Poupette Kenza se retrouve une nouvelle fois dans la sauce. Ce lundi 8 juillet, le Parisien a révélé qu’elle aurait été mise en examen le dimanche 7 juillet. L’influenceuse aurait été arrêtée au cours de la soirée, lors de son retour en France. Selon nos confrères, cette dernière serait mêlée à une affaire d’extorsion d’argent.

Poupette Kenza serait en effet soupçonnée d’avoir monté un scénario digne d’un film de gangster pour soutirer la somme de 350 000 euros à l’une de ses anciennes amies. Et comme indiqué par le Parisien, elle aurait donc été incarcérée pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs« .

Contacté par nos confrères, son avocat a réagi cash : « D’une part, je suis très étonné de la rapidité avec laquelle ces informations sortent dans la presse, comme toujours lorsqu’il s’agit de ma cliente (…) D’autre part, ma cliente conteste formellement toute tentative d’extorsion ».

« L’argent t’a mené à ta perte« 

Sans surprise, ce nouveau scandale mêlant Poupette Kenza a fait bouger la Toile et suscité de vives réactions des internautes. Sur X, certains ont enfoncé le couteau dans la plaie : “Et vous voulez me faire croire que ce n’est pas elle qui a envoyé des gens à Aqababe à l’époque ? ptdr c’est vraiment la folle du bus hein.”

Ou encore : « Le mm procédé qu’à évoquer Tidjani, #poupettekenza l’aurait menacé de lui envoyer une équipe pour le tu** … elle oublie que tous ses drames ne s’effacent pas, il reste des traces sur le net et voilà l’héritage qu’elle laisse à ses gosses, l’argent t’a mené à ta perte !”.

D’autres se sont amusés en multipliant les mèmes pour ironiser de la situation de Poupette. Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.