Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : La conspiration des réseaux sociaux ! Son compte Instagram a été supprimé

Poupette Kenza et les réseaux sociaux, c'est un vrai scénario hollywoodien. Trois petits tours et puis s'en vont. Les followers vont remarquer au réveil, Poupette a disparu d'Instagram...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : La conspiration des réseaux sociaux ! Son compte Instagram a été supprimé
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza et les réseaux sociaux, quelle histoire !

👉 Pourtant, ce sont bien les réseaux sociaux qui ont créé Poupette Kenza

👉 Après Snapchat, son compte Instagram disparaît une fois de plus…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Joyeux Noël pour Poupette ! La jeune influenceuse sur qui les avis divergent n’a pas de chance avec les réseaux sociaux. En effet, ses comptes sautent comme des pions. Snapchat, c’est fini pour de bon depuis plus d’un mois. Après une vague d’insultes proférées par la reine des Poupette envers Aqababe, elle a été bannie pour toujours.

Après un mois d’absence remarquée des réseaux sociaux, Poupette Kenza annonçait revenir dans une peau tout à fait neuve. Fini les scandales, fini les polémiques… Il faut croire que ça lui colle à la peau. Quelques jours après son grand retour sur YouTube avec sa propre émission chaque soir à 18 heures, voilà qu’un gros scandale a éclaté.

La jeune femme s’est fait une nouvelle ennemie en la personne de Maeva Ghennam. Et avec la Marseillaise, c’est qui s’y frotte s’y pique. Mieux vaut l’avoir en amie qu’en ennemie. En effet, l’ex de Bebew poste constamment des vidéos dans lesquelles elle éteint littéralement Poupette, en partageant des vocaux, des messages… Si on ne suit pas l’affaire au quotidien, il y a moyen de se perdre.

Sur Twitter, devenu X, Poupette Kenza est actuellement dans les tendances. Et pour cause, si la belle est suivie par des millions d’admiratrices, elle a aussi une armée de haters. Hier, sur son compte Instagram qui existait encore, la jeune femme passait une annonce pour rencontrer une hater. « Vous resterez anonyme, c’est pour débattre ».

Il n’en a pas fallu plus pour que la jeune femme se fasse littéralement démonter sur le web. Les internautes y voyaient là un moyen de se faire de l’argent sur le dos de quelqu’un. Et oui, quand il s’agit de Poupette Kenza, beaucoup imaginent très vite qu’aucune démarche de sa part ne peut être sincère.

Apparemment, la jeune femme souhaite créer sa propre agence d’influenceurs, comme Booba et comme feu Shauna Events. Les internautes se marrent : « Elle veut créer son agence alors qu’elle ne sait même pas gérer son image sur les réseaux ».

Poupette Kenza, privée d’Instagram

Il y a quelques jours, Poupette se plaignait de la distance qu’Instagram mettait entre elle et ses followers. Snapchat lui manque terriblement. Et bien Instagram, c’est fini ! En effet, il y a tout juste deux ou trois heures, dans la nuit du 25 au 26 décembre 2023, les followers comme nous ont découvert que le compte de Poupette Kenza a disparu. L’a-t-elle simplement désactivé ? Mystère…

On peut se le demander : y’aurait-il une véritable conspiration autour de l’ancienne Snapchateuse ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !