Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : « Je vous le dis, avec Allan, c’est mort ! »

Poupette Kenza a décidé de mettre un terme à son mariage avec Allan ! Les parents de deux enfants en bas âge vont prendre des chemins séparés...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : "Je vous le dis, avec Allan, c'est mort !"
Résumé de l'article

👉 C’est la fin entre Allan et Poupette Kenza

👉 La jeune femme a pris la décision de mettre un terme à son mariage

👉 Les internautes pensent que Poupette passe trop de temps sur les réseaux sociaux…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y avait de l’eau dans le gaz depuis un moment entre Poupette Kenza et Allan ! Les followers de l’influenceuse la plus suivie de France s’en doutaient. En effet, il y a quelques jours, la reine des Poupette avait déjà émis l’hypothèse de trouver un autre partenaire pour l’avenir. Les twittos se sont immédiatement rués sur l’occasion pour s’en prendre à Poupette Kenza, défendant Allan, son mari.

Récemment, Poupette Kenza est partie à Dubaï, oui, mais… La reine de Snapchat ne s’y sent pas particulièrement bien. Pire, elle s’ennuie ! La jeune femme a même peur de ne plus avoir assez de matière pour divertir. Est-ce que le vent du désert à ouvert les yeux de Poupette Kenza face à sa relation avec Allan ? La jeune femme annonce qu’elle veut « tout stopper ».

Poupette Kenza : « On prendra la bonne décision »

La reine des Poupette est en effet dans le doute. Aujourd’hui, elle se demande d’une façon très claire si son histoire avec Allan n’est pas arrivée à son terme. « Ne vous inquiétez pas, on prendra la bonne décision », tient-elle à ajouter sur son compte TikTok.

« Pour moi, le seul moyen, c’est de stopper la relation. Sinon, je serai toujours triste dans mes stories. Au début, quand je disais tout sur Snap, ça l’arrangeait bien, il était tout content. ‘Elle a trouvé son truc, elle est avec ses copines et moi je peux être avec mes potes… Tous les soirs j’étais toute seule, avec vous sur Snap. Faut arrêter de dire que je ne snap tout, c’est pour ça qu’il en a marre… Au début, c’était pas comme ça. »

Poupette Kenza dément le fait que sa relation avec Allan prenne fin du fait de son activité quotidienne sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pas envie de sourire, faire semblant que tout va bien, faire la mère au foyer… Ça ne me ressemble pas. Je suis une fille trop spontanée, je suis une fille trop expressive… »

« Ça n’ira plus jamais bien », annonce Poupette Kenza, concluant son post par : « Vous voulez que je vous dise, ça n’ira plus jamais bien, je vais être honnête, c’est mort. » Toutes les belles choses ont une fin ! Courage Poupette !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !