Poupette Kenza : « Je vais disparaître définitivement »
Poupette Kenza n'est pas en forme. La jeune femme songe à quitter les réseaux et à disparaître totalement...
👉 Rien ne va plus pour Poupette Kenza !
👉 La jeune femme est totalement au bout du rouleau et inquiète sa communauté
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les temps sont durs pour Poupette Kenza ? Avec Allan qui a été hospitalisé, les haters qui ne la lâchent pas s’une semelle, son compte Snapchat qui disparaît tous les quatre matins… La jeune femme est un peu sur les rotules, il faut le dire !
Depuis plusieurs mois, si ce n’est plus, Poupette Kenza est constamment dans certaines sauces. Il faut dire que ses excès de spontanéité, comme elle dit, ne vont pas toujours en sa faveur. L’influenceuse en dit parfois trop et ça dérape. Et oui, mieux vaut parfois réfléchir avant de s’exprimer en direct devant des millions de followers…
La jeune femme commence à comprendre que sa vie publique lui porte peut-être préjudice. Depuis quelques jours, elle se montre déprimée. De plus, un placement de produit a été pointé du doigt. Poupette Kenza racontait alors qu’elle pensait souvent à se donner la mort, juste avant de faire de la pub pour un remède miracle contre la déprime…
Poupette Kenza, la déprime
La reine des Poupette est au plus mal. Elle l’annonce sur son compte Snap, elle déprime ! Elle pense même à rentrer en France. Dubaï ne semble pas vraiment réussir à la jeune femme qui a peut-être le mal du pays. Pas simple d’être expatriée. « J’ai plus rien à prouver, je suis au bout du bout du bout du bout », lance la Poupette en chef.
« Aux yeux des gens, je suis une voleuse, une arnaqueuse, une menteuse, une manipulatrice… On me décrit comme un monstre parce qu’on ne me connaît pas. On m’invente des vies. Le jour où je ne serai plus là on vous entendra tous dire que j’étais quelqu’un de bien ».
Poupette Kenza est vraiment au fond du trou. « Vous avez tout détruit ». Dans un dernier message, la mère de famille explique qu’elle compte s’arrêter en 2024 et disparaître à tout jamais. Mauvaise passe pour la reine des Poupette ! Courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !