Poupette Kenza ira bien à Fleury-Mérogis, mais peut-être pas pour faire la fête selon Booba !
Booba en est sûr : si Poupette Kenza va à Fleury-Mérogis le 2 juillet, ce ne sera peut-être pas pour faire la fête ! En effet, la star au million d'abonnés traîne dans une sacrée sauce...
👉 Poupette Kenza est accusée de tous les côtés d’avoir détournés les fonds d’une cagnotte pour un orphelinat
👉 Depuis plusieurs semaines, Twitter ne lâche pas d’une semelle la jeune influenceuse
👉 Booba attaque, mais Poupette contre-attaque !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza est de nouveau dans une sacrée sauce. Si Maeva Ghennam manquait de sauce barbecue, Poupette en a à revendre et bien piquante. Alors qu’hier, l’influenceuse au million d’abonnés était fière d’annoncer qu’elle avait vendu toutes les places de ses quatre meet up en quelques minutes, aujourd’hui, c’est moins glorieux.
En effet, sur Twitter depuis un moment déjà, les internautes ont mené leur enquête pour savoir où était parti l’argent d’une cagnotte. Oui, Poupette Kenza a lancé une cagnotte caritative pour venir en aide à des enfants du Maroc. Problème, on ne sait pas où est l’argent.
La star des réseaux sociaux a de quoi faire avec ses haters ! La salle qu’elle a choisie à Fleury-Mérogis a été contrainte de partager un communiqué de presse, victime à son tour de harcèlement. Pour Booba, c’est certain, Poupette Kenza ira à Fleury-Mérogis, mais peut-être pas pour faire la fête !
Booba attaque, Poupette Kenza contre-attaque !
Booba accuse à son tour Poupette Kenza et ses cousines d’avoir détourné les fonds d’une cagnotte qui a vite atteint des chiffres hallucinants. La jeune femme s’en défend, au point qu’elle souhaite quitter la France ! Seulement, elle ne pourra pas non plus se rendre au Maroc, elle y est interdite de séjour, depuis peu !
Les réseaux sociaux s’enflamment sur le cas Poupette… Depuis de longues semaines, la communauté Twitter crie au scandale et tourne Poupette Kenza en dérision, l’accusant de tous les travers du monde. La jeune femme, en pleine préparation de son Poupette Summer Tour, a décidé de ne pas se laisser faire.
« Vous n’êtes que des petites *** à buzz ! »
Poupette Kenza est prête à aller au combat et à prouver son innocence ! « Par Allah, j’ai tellement rien à me reprocher ! » Commence la jeune femme sur Snapchat. « Vous avez la haine de mon incroyable communauté, la haine que je sois autant suivie. Vous ne vous attendiez pas à ça ».
On peut se demander pourquoi Poupette Kenza est à ce point aussi adulée que détestée ? Le revers de la gloire ? La jalousie d’une communauté du web ? De l’acharnement gratuit ? Que Poupette ne s’inquiète pas, la justice triomphe toujours !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !