Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza incarcérée : Son mari Allan interpellé à la sortie de l’avion 

Nouveau rebondissement dans L’affaire Poupette Kenza ! Son compagnon Allan aurait été arrêté à la sortie d’un vol de Dubaï.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza incarcérée : Son mari Allan interpellé à la sortie de l'avion 
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est incarcérée depuis le 4 juillet dernier
👉 La préfecture a récemment annoncé la fermeture son salon de bronzage
👉 Le compagnon de l’influenceuse aurait été arrêté ce lundi matin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’affaire Poupette Kenza prend un nouveau tournant ! Le 4 juillet dernier, l’influence connue pour ses nombreux buzz a été interpelée sur le sol français. Accusée d’« extorsion en bande organisée”. Et “association de malfaiteurs”, la jeune femme a depuis été incarcérée et maintenue en détention. Depuis lors, sa situation interroge et les rumeurs vont de bon train sur la Toile.

Sam Zirah a récemment contacté son avocat pour avoir de vraies informations concernant l’affaire. Ce dernier qui a refoulé de nombreuses allégations visanr sa cliente, a alors fait savoir : « Je ne souhaite pas communiquer sur le sujet pour l’instant. Néanmoins, pour votre information, Kenza ne restera pas en détention jusqu’en juillet 2025″.

Poupette Kenza frappée par un nouveau coup dur

Ce week-end, on a appris une autre nouvelle bouleversante. L’influenceuse a en effet été frappée par un coup dur, car la préfecture de Seine-Maritime a annoncé la fermeture son salon de bronzage, O’Sun Time. Une affaire résumée le blogueur Skyresstvr sur ses réseaux.

« Le salon de bronzage de Poupette Kenza et de son mari Allan a été fermé pour travail dissimulé ! La préfecture de la Seine-Maritime a signé un arrêté le 13 septembre 2024 pour la fermeture du salon de bronzage O’Sun Time située à Rouen ». A-t-il commencé par expliquer.

Le blogueur a ensuite révélé : « En septembre 2023, à la suite d’un contrôle de la DDTES, ils ont notifié des manquements à la législation du travail. Le salon avait déjà fait l’objet d’une sanction en octobre 2023 concernant des cabines non déclarées et non contrôlées ».

Allan interpelé par les autorités

Dans la matinée de ce lundi 23 septembre, une autre nouvelle concernant l’influenceuse est tombée ! Via son compte X, Aqababe a en effet rapporté que son compagnon Allan aurait été interpellé à l’aéroport. « D’après mes informations exclusives, Allan Liehrmann s’est fait arrêter à la sortie du vol en provenance de Dubaï qu’il avait pris hier ». A-t-il commencé par déclarer.

Comme indiqué par le blogueur, Allan aurait été arrêté très tôt à l’aéroport, dans la matinée… Aux alentours à 6 h 20. Et ce n’est pas tout, car en croire ses propos, ce nouveau rebondissement pourrait avoir des répercussions favorables dans la suite l’affaire. « Une nouvelle qui annonce peut-être une libération anticipée de Poupette. Affaire à suivre ! ». A-t-il fait savoir. Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.