Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza incarcérée : Ses présumées victimes brisent le silence

Pour la première fois, les présumées victimes de Poupette Kenza, incarcérée pour extorsion, sortent du silence et font des révélations troublantes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza incarcérée : Ses présumées victimes brisent le silence
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est accusée d’extorsion et aurait été incarcérée
👉 L’influenceuse se fait lyncher sur la Toile
👉 Ses présumées victimes brisent enfin le silence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« Je suis traumatisée à vie de ce que je viens vivre à vie. Je vous donne des News de ce que les docteurs disent, les vidéos vont me servir du coup ». Tels sont les propos avancés par Poupette Kenza la semaine dernière alors que son compagnon Allan était victime d’un gros malaise. Passé cet épisode qu’elle décrit comme la plus traumatisante de sa vie, l’influenceuse s’est retrouvée mêlée à une sombre affaire.

En ce début de semaine en effet, nous apprenions que Poupette Kenza aurait orchestré un plan pour extorquer d’anciennes amies. Soupçonnée d’avoir monté un scénario pour soutirer 350 000 euros, elle aurait été incarcérée pour “tentative d’extorsion en bande organisée”. Et “association de malfaiteurs”. Indique le Parisien.

L’influenceuse atomisée sur les réseaux

L’annonce de cette bombe a secoué la Toile et les internautes n’ont pas manqué de réagir en masse. Sur X par exemple, l’influenceuse s’est une nouvelle fois retrouvée en tendance. Certains ont fait le lien entre cette affaire d’extorsion et les menaces qu’ont subies Aqababe, il y a quelques mois.

“Et vous voulez me faire croire que ce n’est pas elle qui a envoyé des gens à Aqababe à l’époque ? ptdr c’est vraiment la folle du bus hein”. Déclarait un internaute. Toujours à l’affût des scoops sur les influenceurs, Booba a s’est donné un malin plaisir à tacler Poupette Kenza avec des tweets ironiques.

Pour l’heure, la jeune femme ne s’est pas prononcée. Son compagnon Allan quant à lui, agacé, a menacé un blogueur sur Instagram.

Les présumées victimes de Poupette Kenza sortent du silence

Poupette Kenza incarcérée : Ses présumées victimes brisent le silence

Le couple victime de la supposée extorsion de Poupette Kenza a brisé le silence il y a quelques heures. Ces derniers, par le biais de leur avocat, Maître SOUM Mehdi, ont donné leur version des faits dans un communiqué de presse.

Dans cette déclaration de Caroline et Walid, une « tentative d’extorsion en bande organisée devant la crèche de leur enfant », est évoquée. De ce qu’on peut lire, tout aurait eu lieu le 23 février 2024. L’avocat mentionne aussi des « répercussions profondes sur leur état de santé ».

Un live de Poupette Kenza, datant du 20 décembre 2023, aurait « déclenché une campagne de cyberharcèlement contre ses clients », déclare-t-il. « À cet égard, il est rappelé que l’immunité numérique est une illusion… Et que l’anonymat numérique est un leurre ». Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.