Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza incarcérée : Sa sentence est tombée, « interdiction de…

Mêlée à une sombre d’affaire d’extorsion et incarcérée depuis plusieurs jours, on sait désormais ce qui attend poupette Kenza.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza incarcérée : Sa sentence est tombée, "interdiction de…
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est accusée d’extorsion et serait incarcérée
👉 Un blogueur balance une grosse info concernant sa sentence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la descente aux enfers pour Poupette Kenza ! Habituée de buzz et de polémiques sur la Toile, l’influenceuse est cette fois dans de sales draps. En début de semaine, le Parisien balançait une grosse bombe sur la jeune femme enceinte. Selon nos confrères, la reine des Poupettes aurait été mise en examen le dimanche 7 juillet.

Poupette Kenza aurait en effet été interpellée en soirée, alors qu’elle rentrait tout juste sur le sol français. La raison ? Elle est accusée d’avoir imaginé un grand scénario pour de soutirer la somme de 350 000 euros à une ancienne amie. L’influenceuse aurait alors été incarcérée pour « tentative d’extorsion en bande organisée ». Et, « association de malfaiteurs. »

Allan s’en prend à un blogueur

Cette annonce inattendue a choqué plus d’un. Sur Instagram, le blogueur @Skyresstvr, comme bons nombres de ses compères, a évoqué l’affaire. Toujours aussi cash, ce dernier a fustigé certains agissements de l’influenceuse. Surtout, il n’a pas caché son inquiétude pour Seyana et Khalis, les deux enfants de Poupette Kenza.

Cette sortie bien corsée du blogueur n’aura pas été sans conséquence. Ce 9 juillet, @Skyresstvr reçu un message intriguant d’Allan, le compagnon de la jeune femme. Et pour le coup, le jeune papa n’y est pas allé par quatre chemins. “Ressort mon prénom, celui de Kenza ou dit encore que tu as de la peine pour mes enfants. Je m’occupe de toi personnellement et au Maroc”.

Choqué par l’ultimatum d’Allan, le blogueur a écrit en story : Qui a parlé de lui-même« . Et de poursuivre : “Je suis choqué. Sa femme est en prison, je dis que j’ai de la peine pour ses enfants et qu’elle ne mérite pas ça. Et lui, il a le temps de venir regarder mes stories et pense m’intimider.”

Du nouveau sur l’affaire Poupette Kenza

Le blogueur a fait une mise à jour de l’affaire il y a quelques heures. Alors que l’influenceuse taclée par Booba devrait passer devant le juge ce jeudi 11 juillet, @Skyresstvr envisage deux scénarios possibles concernant sa sentence. Pour lui, c’est doit : « une libération sous contrôle avec résidence fixe, obligation de se présenter au commissariat chaque semaine, et interdiction de quitter le territoire ».

Ou alors : « Une libération sous bracelet électronique, avec les mêmes restrictions concernant le lieu de résidence et les déplacements ». Le blogueur termine, précisant que l’avocat de Poupette Kenza, enceinte, aurait demandé sa libération. Alors, qu’en pensez-vous ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.