Poupette Kenza incarcérée : On sait quand elle va sortir de prison
Alors que Poupette Kenza est incarcérée à Rouen depuis le 7 juillet 2024, une information concernant sa sortie de prison fuite sur la Toile.
👉 Poupette Kenza est incarcérée depuis le mois de juillet dernier
👉 L’influenceuse enceinte pourrait accoucher en prison
👉 La date de sa sortie de prison vient d’être dévoilée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En juillet dernier, on apprenait avec stupeur la mise en examen Poupette Kenza. Comme rapporté par nos confrères du Parisien, l’influenceuse est accusée « d’extorsion de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs ». Le 7 juillet dernier, alors qu’elle était en séjour en France pour un mariage, Poupette a alors été arrêtée avant d’être placée en détention.
Jusque-là, la durée de son incarcération demeure inconnue et elle devrait rester en prison, le temps que l’enquête soit élucidée. Et pour rappel, l’influenceuse est enceinte de son troisième enfant. Ainsi, il se pourrait qu’elle accouche en prison ! Ou alors, elle pourra être transférée à l’hôpital au terme de sa grossesse. Une fois l’accouchement effectué, l’influenceuse sera à nouveau placée derrière les barreaux.
Des rumeurs concernant Allan
Depuis le début de l’affaire, son compagnon Allan fait l’objet de rumeurs. Dans un premier temps, le journaliste Clément Garin a insinué qu’il « refusait de se rendre à Paris ». Recherché par les autorités, le père de famille aurait préféré s’enfuir. L’homme de média a ensuite ajouté qu’Allan aurait choisie de “laisser sa femme en détention”. Des allégations démenties par l’avocat de Poupette Kenza.
Certains internautes ont rapporté que Poupette Kenza aurait été trahie par Allan et ses deux cousines… Une information faussée d’après le blogueur Skyresstrv. Ce dernier a d’ailleurs donné des nouvelles du compagnon de l’influenceuse. « Il est au bout de sa vie et ne prend même plus soin de lui. Il essaye de faire le papa et la maman pour ses enfants ». pouvait-on lire dans sa story.
Poupette Kenza libre en 2025 ?
Depuis l’incarcération de Poupette Kenza, ses nombreux fans sont inquiets pour elle. Après la supposée bagarre à laquelle elle était mêlée, ce sont les informations de son compte de cantine qui viennent de fuiter sur les réseaux sociaux. Un document qui renseigne sur le montant qu’elle aurait sur son compte pour se nourrir en prison.
Outre, on peut découvrir la date de sortie présumée de Poupette Kenza. Ainsi, elle pourrait être remise en liberté en juillet 2025. Sa « détention provisoire » pourrait alors durée un ou deux ans, en fonction de la gravité des faits qui lui sont reprochés. Espérons que les choses se passent bien pour l’influenceuse. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.