Poupette Kenza incarcérée : l’avocat des victimes balance, “Ils vivent dans la peur…
L’affaire Poupette Kenza n’a pas fini de faire jaser. Cette fois, c’est l’avocat du couple victime de menaces qui fait des révélations fracassantes.
👉 Poupette Kenza pourrait être libérée suite à l’arrestation de son mari
👉 L’influenceuse aurait usurpé l’identité d’une ancienne amie influenceuse
👉 L’avocat du couple victime de menaces fait de nouvelles révélations
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouveau rebondissement dans l’affaire Poupette Kenza ! Interpelée et mis aux arrêts depuis le mois de juillet dernier, l’influenceuse pourrait bientôt sortir de prison. Rappelons qu’elle est accusée d’extorsion en bande organisée et aurait engagé un homme pour menacer un ancien couple d’amis.
Comme l’a indiqué Aqababe, sa libération pourrait être favorisée grâce à la récente arrestation de son compagnon Allan. Le blogueur Skyresstvr a d’ailleurs expliqué à ce propos : « La justice a dit à Allan que Kenza pourrait sortir s’il se rendait (…) Il devait rentrer pour faire avancer la situation. Si Kenza sort, ce sera avec un bracelet électronique, comme je vous l’avais déjà mentionné ».
Poupette Kenza balance son compagnon
Lundi dernier, le Parisien a fait des révélations chocs dans le cadre de cette affaire. Des extraits du témoignage du supposé homme demain engagé par l’influenceuse ont en effet été dévoilés dans un de leurs récents articles. Leurs conversations ont même été relayées, comme vous pouvez le lire :
« L’homme lui propose ‘cinq scénarios’ pour récupérer son argent auprès du couple Caroline-Walid. Ils sont classés par ordre de violence ». Option 1 ? « Sans leur faire du mal, ni séquestrer. Je me présente comme quoi, je suis ton agent. Tu ne risques pas grand-chose ».
Poupette Kenza a ensuite affirmé être innocente, inculpant son compagnon. « Ces messages-là, ce n’est pas moi, c’est mon mari. C’est lui qui a l’application (…) Dans le fond, mon mari et moi, on n’est pas des criminels, on n’est pas des mauvaises personnes ».
« Ils subissent une vague de harcèlement »
Et puisque les rebondissements s’enchaînent, on apprenait ce mercredi 26 septembre que Poupette Kenza aurait « usurpé l’identité » d’une influenceuse. Une certaine Soukaina El Youssefi. « Elles ont travaillé ensemble pour la marque Seyaka et se seraient “un peu lié d’amitié”, Soukaina s’exprime pour la première fois ». A expliqué Skyresstvr. Cette dernière compte d’ailleurs saisir la justice.
Et récemment dans son émission, Sam Zirah a donné des nouvelles du couple victime de menaces par l’homme engagé par Poupette. “Ils vivent dans la peur et l’inquiétude qu’on s’en prenne à eux et leur enfant”. Lui a confié leur avocat. Et d’après ses dires, « ils subissent une vague de harcèlement » et qu' »ils sont les seules victimes dans cette histoire« . Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.