Poupette Kenza incarcérée : Jazz Correia prend la parole “Je suis…
Poupette Kenza a récemment été incarcérée pour une affaire d’extorsion. Une situation qui n’est pas passée inaperçue et qui a fait réagir de nombreuses personnes. C’est le cas de Jazz Correia.
👉 Poupette Kenza se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique
👉 Récemment, l’influenceuse a été incarcérée pour une affaire d’extorsion
👉 Il y a peu, Jazz Correia s’est confiée sur cette affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza continue de faire parler d’elle. Après avoir retourné la toile en publiant une vidéo de son compagnon Allan en plein malaise, l’influenceuse est au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, la jeune femme serait soupçonnée d’avoir mis sur pied un scénario afin de soutirer une énorme somme d’argent à une ancienne amie.
Plus précisément un montant de 350 000 euros. C’est ainsi que Poupette Kenza a été incarcérée pour “tentative d’extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs”. Une affaire qui n’a pas manqué de faire du bruit.
L’influenceuse lynchée par les internautes
Suite à l’annonce, l’avocat de Poupette Kenza n’a pas tardé à s’exprimer et à clamer l’innocence de cette dernière. Cependant, pour les internautes, c’est loin d’être le cas. Et il faut dire qu’ils n’y sont pas allés de main morte dans les commentaires sur X. “Et vous voulez me faire croire que ce n’est pas elle qui a envoyé des gens à Aqababe à l’époque ? ptdr c’est vraiment la folle du bus hein”, a lâché un internaute en rapport avec l’embrouille entre Aqababe et Poupette Kenza.
Un autre a exprimé : “Le même procédé qu’à évoquer Tidjani. Poupette l’aurait menacé de lui envoyer une équipe pour le tu** … Elle oublie que tous ses drames ne s’effacent pas, il reste des traces sur le net et voilà l’héritage qu’elle laisse à ses gosses, l’argent t’a mené à ta perte !”
Jazz Correia s’exprime sur l’affaire
Il y a peu, le blogueur Skyresstvr sur Instagram s’est confié sur l’affaire du Poupette Kenza comme ses compères. Mais ce dernier a tenu à préciser qu’il était triste pour les enfants de cette dernière. Cependant, les propos du blogueur n’ont pas du tout plu au mari de l’influenceuse.
Ce dernier n’a pas alors manqué de menacer le blogueur. “Ressort mon prénom, celui de Kenza ou dit encore que tu as de la peine pour mes enfants. Je m’occupe de toi personnellement et au Maroc”, a-t-il lâché. Cependant, s’il y a quelqu’un qui est aussi triste pour les enfants de la jeune femme, c’est Jazz Correia.
En effet, lors d’un jeu de questions/réponses sur les réseaux sociaux ce mercredi 10 juillet 2024, cette dernière s’est fait un plaisir de répondre en toute franchise à ses abonnés. C’est ainsi que l’un d’eux lui a demandé ce qu’elle pensait de la situation de Poupette Kenza. Ce à quoi, elle a répondu : “Vraiment triste pour ses bébés, c’est tout.” Une situation vraiment compliquée pour les petits.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.