Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza incarcérée : Du nouveau dans l’affaire ?

Voilà plus d’une semaine que Poupette Kenza en détention provisoire pour tentative d’extorsion. Mais où en est l’affaire à l’heure de ces écrits ? On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza incarcérée : Du nouveau dans l’affaire ?
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est incarnée depuis le 4 juillet dernier
👉 Son compagnon Allan serait recherché par les autorités
👉 Le destin de l’influenceuse inquiète fortement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’influenceuse Poupette Kenza a été interpellée le 4 juillet suite à une plainte datant du 23 février. Plainte d’un couple qui a « fait l’objet de diverses surveillances ». Et a été « physiquement menacé sous condition de remise d’une somme de 200.000 euros ». Indiquait le procureur de la République de Rouen dans un communiqué.

Arrêtée lors de son retour sur le sol français, l’influenceuse a été mise en examen pour « tentative d’extorsion en bande organisée ». Et « association de malfaiteurs ». Placée en détention provisoire, Poupette Kenza a finalement été maintenue en prison par le juge des libertés et de la détention.

De nouvelles révélations fracassantes

Le lundi 15 juillet dernier, Aqababe révélait que Poupette Kenza aurait été “transférée en hôpital psychiatrique à Rouen ». Ce, après avoir eu « plusieurs grosses crises de nerfs en cellule”. Des rumeurs démenties par son avocat dans un communiqué posté sur Instagram.

Dans la même journée, on apprenait que son compagnon Allan a été sommé de se rendre auprès des autorités françaises. Et ce dernier a préféré s’enfuir, délaissant sa femme seule face à la justice. Selon Clément Garin, Poupette a “appris que son mari refusait de se rendre à Paris ».

L’influenceuse incarcérée l’aurait « imploré de se rendre pour ‘accélérer sa procédure de libération’… en vain ». A ajouté le journaliste.

Quel avenir pour Poupette Kenza ?

L’homme des médias expliquait ensuite qu’une venue d’Allan en France favoriserait la remise en liberté sous condition de Poupette Kenza. Mais hélas, le jeune homme aurait choisi de “laisser sa femme en détention”. Clément Garin a même affirmé qu’Allan serait “activement recherché par les autorités françaises« .

Suite à ces révélations chocs, Allan, le compagnon de Poupette Kenza, a préféré garder le silence. Et une fois encore, maître Mourad Battikh l’avocat de sa femme, a pris la parole, indiquant : « Totalement faux »… En référence aux révélations de Clément Garin.

Ceci dit, où en est l’affaire aujourd’hui ? Poupette Kenza va-t-elle rester en détention et accoucher en prison ? Pour l’heure, nous n’avons pas de suite ni de réelles informations. Toutefois, elles ne devraient pas tarder à tomber, donc restez connectés

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.